ta une crete de ce stile oÔ
Raptor Posté le 22 août 2004 à 19:22:35
fou2sky Posté le 22 août 2004 à 19:15:35
uah nan jécoute du rap US et je mabille en rapeur du stile com8 royal wear tomy hilfiger...etc
Dc t´es un paysan vu que tu t´habilles comme moi ^^ jdec
les rapeurs c des pa paysans né ^^