pck il veu fére chié le monde
Parce-que il est con !
hum
ambulance , t as 20000 message pour 144 jour .
Pour rigoler gollum .
Salut juve.
slt mic
J´ai pas 20 000 Mess Moi ? ?
Ca va ?
Ténèbres , au moins tu me fais plus chier
oué sa va moi chui biento a mille
Moi,a 50.000
Pourquoi vous dites que j´ai 20 000 Messages en 144 Jours ! ! ? ???
??????????????????????????????????????????????????
de postes juste avec des smileys sa va pas être approuvé par Elvis ^^