ah si g un cousin ki doi suremen etre a la milliaire en ce momen il est ptete en 6e ou 5e je me rapelle plu de son nom de famille ni de son prénom
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:08:12Julie et Carole sont bonnes elles.
julia et carole ?
6eme,arf, je les tappasse les petits là.
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:09:146eme,arf, je les tappasse les petits là.
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:09:44
bah ia Lise ki veu sortir avc moi ^^enfin c ce kel ma révélé il y a 2 semaine mtn ca fé longtemps je lé plu vu
Je me fais chopper par les surveillantes mais qu´est-ce que j´en ai à foutre,à force,on me connait...
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:10:44Je me fais chopper par les surveillantes mais qu´est-ce que j´en ai à foutre,à force,on me connait
t un pti dur toi
Et bein si elle te redemande,hésite pas une seconde,tu dis oui.
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:11:20Et bein si elle te redemande,hésite pas une seconde,tu dis oui.
jla trouve pa tro a mon gou
Lol,ouais,t´sais, je suis un des 2 seuls punks du bahut,on peut pas me louper !
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:11:52Lol,ouais,t´sais, je suis un des 2 seuls punks du bahut,on peut pas me louper !
t un punk oÔerff t un métaleu
Ah ok,moi je la trouve trop belle.
Non,PUNK,c´est pas la meme chose que métalleux.
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:12:25Ah ok,moi je la trouve trop belle.
c koi ton prénom et ton nom de famille ?
sinon carole jla trouve mé elle me trouve seulemen mignon
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 19:12:55Non,PUNK,c´est pas la meme chose que métalleux.
bah c pa pareil ke rapeur
Deux mettaleux?
T´es rappeur toi ?Mon nom de famille, je le dis pas en lieu public.
Non,moi je suis punk.
uah nan jécoute du rap US et je mabille en rapeur du stile com8 royal wear tomy hilfiger...etc