LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 16:40:57
Fevjo avant de penser à l´ alimentation de ton clavier , tu ferais bien de changer celle de ta tète.
Samcore est un gouffre sans fond , c est comme si tu parlais ds le vide...tu n en seras jamais rassasié.
et c´est de ta part que sa vient 