CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boulet du forum.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:23:23

une insulte ? une interrogation ? :sleep:
je n´ai pas de jugement à te porter je ne te connais pas :sleep:
te prendre pour un forumeur comme les autres qui ne fais pas l´effort de bien écrire me suffit largement.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 16:25:50

n´importe nawak... tu ne sais pas quoi répondre alors tu dis sa... c´est traditionnelle chez les gens de ton type :ok:

va :sleep:

ghost-dog-76
ghost-dog-76
Niveau 3
28 août 2004 à 16:27:53

ok je vote elvis preysley :)
et hop sa repart ^^

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:28:09

:rire: tu dis " n´importe nawak" parce que tu n´aimes pas reconnaître tes torts ? :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:42

si sa peut te faire plaisir.... j´écris plutot lisiblement ( tu es le premier a te plaindre, mais de toi sa ne metonne pas :ok: ) mais je men fous j´écris comme je veux et si tu crois que je v reconnaitre mes torts je te delande bien lesquels :lol:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:08

:ok:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:20

lisiblement et bien... c´est pareil ? :sarcastic:
tu es bien superficiel...
ton tort :d) je ne vois pas en quoi tu peux contredire ce que je pense de toi.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:53

allez Mic :content: bientôt à 50000 :content:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:32:47

Ouais,bientot 50.000 :content:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 16:33:12

samcore Posté le 28 août 2004 à 16:31:20
lisiblement et bien... c´est pareil ?
tu es bien superficiel...
ton tort je ne vois pas en quoi tu peux contredire ce que je pense de toi.

---> je vais te dire :oui: come sa tes content....
moi par contre je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de te parler ( j´use les piles de mon clavier pour rien....)

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:06

je n´ai pas demandé à ce que tu me répondes :sleep:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:50

:ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:52

je di la verité ( je naime pas terminé sur des mensonges :ok: )

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:38:36

:ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:40:37

C´est mort.

kolpar
kolpar
Niveau 7
28 août 2004 à 16:40:48

je vote moi qui post partout son site web arnaque :D www.pro-jv.fr.st
et qui parle seul dans sa radio

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 16:40:57

Fevjo avant de penser à l´ alimentation de ton clavier , tu ferais bien de changer celle de ta tète.

Samcore est un gouffre sans fond , c est comme si tu parlais ds le vide...tu n en seras jamais rassasié.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:41:52

On peut pas voter pour soi.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 16:41:56

LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 16:40:57
Fevjo avant de penser à l´ alimentation de ton clavier , tu ferais bien de changer celle de ta tète.

Samcore est un gouffre sans fond , c est comme si tu parlais ds le vide...tu n en seras jamais rassasié.

et c´est de ta part que sa vient :honte:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 août 2004 à 16:42:53

Lol,sam et atro,c´est comme une bite et une chatte lol...ça s´associe !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment