non c´est toi qui l´impose
Re.
Et oui,un petit s´imposait !
samcore Posté le 28 août 2004 à 16:03:03non c´est toi qui l´impose
---> si tes pas content c la mm chose
re michaeltiteuf
Oui,meme si t´es pas content,on s´en branle.
non si je ne suis pas content, ce n´est pas comme si j´étais content
Appelle moi mic jof,ça t´évitera de te faire chier à écrire tout mon pseudo.
On voyait pas ça comme ça sam..
ok mic, mais toi appelle moi jo, c´est plus court encore que jof
ta raison de samcore
Ok jo.
lol Mic, on s´en bat les couilles
jovef c´est le seul smiley que j´ai trouvé pour marquer mon indifférence
Si tu veux sam.
ten a pas marre de dire tjs le mm samcore
essaie de t´exprimer en français correct et je te prendrai pour ce que tu es ( mais quoi ? )
sa aussi c´est pour montrer ton indifférence
Surement...
pourquoi montrer mon indifférence à une " phrase" que je ne comprends pas.
mais pourquoi dire alors que tu me prendrais pour ce que je suis ( mais quoi) parce que tu ne comprends pas tu te sens obliger d´insulter le peuple