LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 14:21:26
elle a qu à aller se faire foutre...les tribus de mouton sont nombreuses.
J espères que tu ne t es pas senti visé jeila .
Sinon , tu peux reprendre tes base de français.Seul le pronom " tu" indique la personne à laquel on parle.
Fevjo , tu pourrais m attribuer tout les statu du forum , j en aurai rien à foutre.Seul un débile pe se réjouir d un tel contentement.C est comme les blaireau qui divague de joie parceque j ai plusieur trophée de boulet mais qu est ce qu on s en fou...
-------------> tu tes trahi.... si tu ten fouté tu en reparlerai pas 