LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 14:11:55
Laisse tomber balbe , tu comprendras p.e plus tard.
Et toi aussi ( jeila) lache l affaire , je sais de quoi je parles , elle a qu à aller se faire foutre...les tribus de mouton sont nombreuses.
-----------> moi je sais c´est qui le plus gros boulet du forum, même de JV.com... c toi 