Re Elise. chris pas de sites pervers please !
mé nan mé va voir mon topic mdrrrrrrrr
Ok.
jeila => Les elfes ? Bien sur moi je serais un elfe Pour ToUjours !
Warcraft III tu connais Ya plusieurs Race dont les elfes dedans Jadore les elfes
J´ai vu ce site chris,c´est de la merde !
http://www.battle.net/
C´est quoi ce site ?
Ah c´est warcraft, j´ai pas ce jeu !
Bon je vais bouffer, je re après.
MichaelTiteuf => OK @+
mick
bonne ap´
Ouais Jai bientot les 6.000 mess
archer moi je les adore je veux etre un elfe dailleurs je l´ai marqué ds ma fiche!! ils on ttes les qualités!!
jeila => Ouais ! C les plus rapides , les plus Beaux , les plus intelligents et apres je sais plus mais j´adore les elfes
J´ai marqué que j´été un elfe pendant au moins 1an maintenant je l´ai enlevé
Bon moi je Vais Y aller @+ Jeila et tt le monde
archer comme moi! ms pourquoi tu l´as enlevé???
jeila => Parcke jai perdu le jeu de warcraft