Ok archer !
Ils pourraient quand meme la mettre un epu plus longue,là,c´est vraiment très court...
Voila la nouvelle carte
MichaelTiteuf => Ouais cété cool un moment kan cété illimité maintenant on peut marquer un petit machin
Je vais la changer moi aussi.
archer elle est pas mal ta carte!!
Voilà !
jeila => Ha Bon ? Merci
Voilà,là elle est mieux.
MichaelTiteuf => Ta pas oublier le petit " ™"sa fait classe
J´ai enlever le By Mic.
TiTôF Tu peux faire des phrases tu sais
MichaelTiteuf => Erf ! Moi je parle dans lle vent tellement y vas vite, je suis trop vieux c plus fait pour moi l´ordi
Je fais de très belles phrases !
A chaque fois que je poste un message,y´a écrity d´attendre 30 secondes !
é B1 mô alor jé fé dé belle prase
Moi je fais pas de fautes quand je fais des phrases !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est quoi cette phrase archer !