chercheclito Posté le 27 août 2004 à 16:32:14.
c´est un très joli point en persepctive ^^
Héhé...
Putain,y´a des jours où c´est mort,on sait pas pourquoi !
Je te l ai déjà dis , c est parceque je ne suis pas là .
LaMagnificiance Posté le 27 août 2004 à 16:51:11Je te l ai déjà dis , c est parceque je ne suis pas là
Atrosphère
Moi je serais même pas étonné qu´il est floodé avec les z´enfants
Atro le retour !
Je flood pas comme ça . De toute façon je prépares un très gros coup qui restera ds les anals comme à ma grande habitude...
Ca fait quoi de savoir que je suis un nouveau souffle pour animer le topic ? ?si je pars , l animation part avc moi .
Tu vas flooder où ?
J ai décidé de partir , je vous laisse entre fameux et entre smiley . ..
C´est de nouveau mort !
Me revoici
Personne ne serait allé voir riddick par hasard ? ?
Réponse avant 19 heure please.
Connais pas !