Ca va et toi Raptor ?Héhé,on est 3 thionvillois là.
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:53:07Ca va et toi Raptor ?Héhé,on est 3 thionvillois là.
raptor c un thionvilloi ?
ok, christopher !
fou2 Ouaip.
Ok Elise c´est juste que tu vois quoi
Mick Jsuis over ou tini je sais pu si tu t´en souviens
moi ca va et toi?
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:53:56fou2 Ouaip.
) il est a kel bahu ?
Raptor, je te rassure je suis folles amoureuse d´AleX !
Donc tu veux le rendre jalou
fou2 j´en sais rien,demande-lui. Ouais je me souviens de toi Tini.
mais biensur que non je rigole là !
J´arretes les questions dsl
tlm je re après bisous
Raptor Posté le 22 août 2004 à 18:56:33J´arretes les questions dsl
t a kel bahu piti thionvilloi ?
Ok Cool alors t´habites la cote des roses c´est ca?
alise
Bye Elise
Je suis algrangeois
Bye Elise.
Raptor Posté le 22 août 2004 à 18:57:52Bye Elise
algrangeoi
Et toi sky,t´habites où ?
c plu facile de dire paysan