moi c getaway 2 ke je prend a noöel
Merde.
Getaway 2, je sens que ça va etre la daube du siecle.
Au fait intelo,regarde la liste des smileys,y´en a des nouveaux comme:
mé nan vu que le 1 été bien donc le 2 le sera ossi
Le 1,bof bof.
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%202&sorti=0
Putain,hier à 22h00,le topic de boss avait 50.000 messaages,et maintenant,il en a 51.000.
le 1 etait marrant qd meme
il est ou sont topic
getaway 2 sort le 17 novembre
intelo le topic des couches tard.Il est mort là.
mic ta vu la video de San Andreas
Non,passe-moi le lien stp.
hum
http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/08635,279,393288624.html