CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boulet du forum.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 août 2004 à 10:49:35

Je peux pas traduire ce que j´ai écrit Claire, je comprends déjà pas la moitié moi-meme qund je relis.

bowser44
bowser44
Niveau 10
27 août 2004 à 10:50:12

alor bon déja ma mére n´aurais jamais voulu te baiser avec un gros con comme toi,peut étre que ça écorche l´écriture française mais tu comprends

des fois tu dis des phrases qui ne sont pas plus françaises que les miennes(quand j´en dit^^)

ma gueule je la montrerais a tout le monde s´il faut je n´ai pas peur de les affresyer MOI^^

p.s =>>si tu continue je serai obligée de te foutre un coup de boule dans ta gueule de merde

une expression que je dois a max de fun radio et qui régle souvent beaucoup de problémes^^

au fait tu habites ou?que je vienne t´éclater d´ici peu j´au du temps de libre tu sais!

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
27 août 2004 à 10:50:56

Chacune de tes paroles écorchent l écriture française bowser

Et ça , c est pas blasphématoire ? ?elle polu comme vous tous la langue française . ..les fameux et les fameuses.

bowser44
bowser44
Niveau 10
27 août 2004 à 10:51:37

Et ça , c est pas blasphématoire ? ? elle polu comme vous tous la langue française . . .les fameux et les fameuses.

rien que la dedans il y a déja une faute^^

Archer_
Archer_
Niveau 10
27 août 2004 à 10:52:25

Bon DEGAGEZ DE LA ! !!!!!

bowser44
bowser44
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:24

archer->>désolée mais j´aime finir ce que j´ai commencée je sais que c´est chiant pour vous tous mais tant qu´il ne se sera pas barer je n´aréterais pas

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:37

Non,atro,dégage de là !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:47

qui ca

Archer_
Archer_
Niveau 10
27 août 2004 à 10:54:15

Bowser44 => Vas le finir sur un autre topic ke tu créer la ta mal choisie allez @+

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 août 2004 à 10:54:28

atro :d) tenebres.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
27 août 2004 à 10:54:45

ouais :)

Romain6
Romain6
Niveau 6
27 août 2004 à 10:55:36

Je connais jv.com depuis un moment et je sais kan tu dois partir mais jai aussi appris a plus me controler niark niark :-)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:17

Non mais c´est atro qui fait chier le monde,pas Claire.

bowser44
bowser44
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:32

bon désolé j´ai des choses inteligeante ( un mot qu´il ne doir pas connaitre)a faire ailleur donc bye

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
27 août 2004 à 10:56:36

Bowser tu devrais postuler au titre de boulet , t en es une belle mais tu ne me déranges strictement pas donc change de méthode :rire: .

des fois tu dis des phrases qui ne sont pas plus françaises que les miennes(quand j´en dit^^)

Tu ne comprends pas , c est totalement différent .

ma gueule je la montrerais a tout le monde s´il faut je n´ai pas peur de les affresyer MOI^^

Tant mieux pour toi , mais mon jugement va te faire défrayer la chronique que ceux soit en bien ou en mal.

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:37

Tain si vous connaissiez un minimum les proverbes vous sauriez qu´on repond au imbeciles par le silence

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:51

Bye Claire.

Archer_
Archer_
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:23

Bye !

bowser44
bowser44
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:31

mic->>laisse fer

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:48

:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment