En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:40:03
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:39:23 sky Tu vois où est le stade ? Tu tournes en haut à gauche,tu vas toujours tout droit,et à un moment,tu tombes sur une boite aux lettres nommée ******* **********.
ca maide pa
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:40:05
fou2sky Posté le 22 août 2004 à 18:38:54 titeuf je koné d meuf a la milliaire du stile julia spano, Carol je c plu koi ^^ et marchelli Lise ^^
Tu connais pas les plus moches en plus.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:40:33
pa tkt ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:40:50
Si ça t´aide pas,tant pis.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:41:05
g leur adresse msn en + ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:41:33
Lol,julia spano, je la connais pas,c´est qui elle.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:42:02
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:41:33 Lol,julia spano, je la connais pas,c´est qui elle.
c une... meuf ^^
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 18:42:30
moi non plus je la connait pas !
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:42:33
eh mé ptete kon c dja vu en fait ^^ ta été a la fete patronal de guentrange ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:42:41
Elise normal.
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:43:14
Nan, j´ai pas ete à la fete patronale. Tu connais pas un mec qui s´appelle Yann Charron ?
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:43:50
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:43:14 Nan, j´ai pas ete à la fete patronale. Tu connais pas un mec qui s´appelle Yann Charron ?
siiiiiiiiiiiii il est tro simpa ce gars ! ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:44:18
Et bein j´habite à 200 metres de chez lui.
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 18:44:18
a ouai génial....
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:44:36
tu le conné ?
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 18:44:49
moi on m´oubli ds tout sa...
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:45:16
balbero Posté le 22 août 2004 à 18:44:49 moi on m´oubli ds tout sa...
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:45:50
Ouais je le connais ce Yann. Elise t´inquietes, je vais bientot m´occuper de toi.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 18:46:29
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:45:50 Ouais je le connais ce Yann. Elise t´inquietes, je vais bientot m´occuper de toi.