lol ^^
splinterjo
salut j etais la depuis 3 h mais je disais rien en fait y avait pas grand chose a dire !
y pas ke toi jofev
a ok.. C vrai kil fé ici
Y_Y
tam tam tala lala
!
on dit bonjour, c´est plus poli
samcore->>est ce que t´est obligé de me souler a chaque fois?
quand ils auront mis un siley :bonjour:je t´appelerais....
mais ça me plaît
si ça ne te plaît pas, au lieu de te faire chier, je pourrais être réellement désagréable ( c´est ta dernière chance)
oh pas besoin, je sais orthographier le mot bonjour sans avoir besoin qu´un petit gugus jaune ne l´écrive sur une pancarte
ta derniére chance de quoi?lol il me fait marer lui!
i a vrémen ke toi samcore pour fére chié le monde
Salut Claire.
salut mic enfin bonjour pour faire plaisir a l´autre qui se croit supérieur!
Ignore-le l´autre !