Qui est l´autre ?
Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 16:53:20ouai on est tou les 2 ses gardes du corp elle a de la chance
scorpuis_ tiens
Ah ok.
Ca va elle est jolie.
elle est chouette surtout
Ouais,elle est assez sympa,elle vient souvent squatter ce topic.
waip
Mais là,y´a aucun des habitués des topics qui viennent !
bah, tout doucement, je deviens habitué
Ouais,mais pourquoi tu prends pas ton pseudo jofev ?
fo ke jutilise selui la aussi
tu veux bien changer ta carte de visite, Mic ?
Pourquoi donc samcore ?
Elle presque parfaite !
Héhé,c´est mort.
ss tjs la moi...
moi aussi
j´vote samcore