KiKi3000 Posté le 26 août 2004 à 13:29:50
je croi ke c une specialité alsacienne
si tu le dis...
Over-DooZ Posté le 26 août 2004 à 13:29:53
balbero Posté le 26 août 2004 à 13:26:29
c´est pour quoi alors Over ? vas-y dis le moi stp...
enfin fais comme tu veux c´est pas grave...
Ecoute ce qu´a dit Camille
Elle a dit quoi Camille ?