oui élise = balbero !
MichaelTiteuf Posté le 22 août 2004 à 18:25:36
Merci ma puce.
tu parles à qui là ?
chercheDuck Posté le 22 août 2004 à 18:25:37
Elise, je suis chez Jean, tu viens me voir en vélo?
dsl je vais bientot aller voir ma mamie
Lock Posté le 22 août 2004 à 18:26:03
Elise , tu peux voter pour Atrosphère STP
je sais pas !