Merde, j´ai pas viré biwi.
Ah ouais Lock,t´as pas voté pour lui, j´ai cru...regarde bas de la page 11.
~~Classement des boulets~~
Atrosphere :5
hanshutz :4
Elvis-Presley :3
GOLLUM93 :3
petitca-k :2
ex-ex-abruti :2
MichaelTiteuf :2
samcore :2
guirou78 :2
Morrobox :1
[BOSS]Maxime :1
SXX :1
Cisla :1
Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.
Le premier qui arrive à 20 gagne le palme du boulet d´or,et on recommence à 0.