lécoute pas bower...tenebres il est compléxé par les meufes
Ok gollum.
bowser pas bower
T étoufe pas bowser
titeuf->>claire
jof->>je c mé depui ce matin il me soul ac c coneri^^
Ok Claire. moi,appelle moi mic.
ténébre->>?tu fé expré de me fer chier tt le ten kté la ou téssé détre entil paske g du mal a suivre la!
Tu pourais traduire ton dialecte?
Lestenebres C a cause de toi que maa a été bannis??
Atro ta gueule.
eske tu te fou de moi ou alor tu éssé d étre gentil ? ?
Tenebres=Atrosphere,c´est un gros boulet.
tenebres emmerde tte les meufes...mm la sublime jeila....
jeila ?Elle est si belle ?
J essais d etre gentil...
la sublime jeila
la sublime . ..
Je ne suis pas une balance .
j´ai une soudaine envie de me barer d´ici a 22h....
ténébre->ok
T´inquietes Claire,ce boulet d´Atro en aura bien raz le cul de nous faire chier.