re anti medeff
alicia13 Posté le 25 août 2004 à 21:06:08bon ba celui qui me laisse son msn y va pas etre dessus@+
->ohlala chui tro déçu.zut alors.^^
moi les filles ui se cherche d mec sur le net c kel son tro moche pr sen trouver un ds la vie!
Tini Délire ^^
Jofev Merci
je vous laisse mon msn si vous voulez^^
tu sais que t as tjs les bon mots bowser
( gratage) enfin si vous voulez!
ouai donnez moi vos adresses pour que je les spam/flood en vous inscrivant a des courriers réguliers qui empliront votre boite de messageris!
splinterjo@hotmail.com
prenez tous mon adresse sauf alicia bien sur
splin->>je c je c chui tré forte pr sa!lol!
si c est pour mettre des conneries c est pas la peine
quel foutuer de merde, ce anti-MEDEF
bon ben la mienne est deja alors...
j re plus tard
mede e de mrd ->va te coucher stp c leure de pendre ton biberon la^^
je re plus tard je v maté la tv....
a au afit, tmm funradio bowser tu écoutes la radio libre a partir de 21h
jofev->>ouais chui assez fan de max!
il est cool, hein ?
grave!jpren ton adres msn jof?
wai je ten prie
tro tar cfé lol!
c une idé ou la mademoiselle je cherche un mec pr me le fer et sur msn ac jof?en fait c bizar elle parle plu lol!