mais G deja une copine alicia
bowser mène des premiers contacts d´une franchise renversante
c´est vrai qu´on se passerait bien des coeurs partout qui me font mal aux yeux
gollum ---> moi aussi, mais je n´ai pas trop aprécié se que tu ma dit tout a l´heure
jovef c´est pour parler sur msn ou pour faire des tripe sur webcam!
bowser
jofev Posté le 25 août 2004 à 21:03:48gollum ---> moi aussi, mais je n´ai pas trop aprécié se que tu ma dit tout a l´heure
Je m´escuse alors
exacte bowser !
sorry alicia mais jai deja eu mes propres tripe, avec des etres feminins que jadore....
bon ba celui qui me laisse son msn y va pas etre dessus@+
anti MEDEF où es-tu ?
gallum ---> exuse acceptée....
t as raison...
samcore->>et bah ouais!qu´est ce que tu crois?
alicia->>d trip sur web?alala......on sait ce que ça ve dire.^^
jofev->>salut!
koike un strip tease ne me deplairai pas
maximecarpentier_19@hotmail.comvlà mon msn Alicia ^^Prends-le y´a pas de problème
Vla la mienne
Pokemon6@Hotmail.com
jofev
c est pas une fille ca...
jofev@hotmail.com ---> on sait jms
c´est vrai, c´est important de faire bonne impression