Mon smiley préféré:
balbero
Moi,des fois, je floode comme ça:
A la Faf.
j l aime pas trop ce smiley il me fait penser a un triso
moi ces lui ==>
moi mes préfères sont et
Mon top 3:
1. 2. 3.
moi c´est ou si tes ou encore est-ce que tu
oui je le connais par coeur ton top 3 Mic
Je vote pour moi...
Je sais Elise.
Pas de votes pour soi Lol007.
on peut pas il parait
pardon ( C eux les mieux )
Bah alors j´vote pour Tolier
ouai il est pas mal !enfin re à toi mon AleX
Tolier ? Connais pas.Salut Alex ça va ?
Je Vote Tini_Tiger