Alors je change mon vote et je revote sam.
~~Classement des boulets~~
hanshutz :4
Atrosphere :4
Elvis-Presley :3
petitca-k :2
GOLLUM93 :2
ex-ex-abruti :2
MichaelTiteuf :2
samcore :2
Morrobox :1
[BOSS]Maxime :1
guirou78 :1
SXX :1
Cisla :1
GOLLUM93 :1
Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.