salut
ouais alors je cherche un garcon ou " des" pour prler de de truc intime ou d´actualité...
bon alicia13 je te donne un conseil:fai du leche au modero ( elvis) com ca tu sera jamai banni
montre lui ton cul ca marche a cou sur
kan michael revient vous pourrez lui dire de me redire pk mon topic a été errazé svp?
alicia t´a vu mon conseil?je te conseil de t´y mettre tt de suite
y a encore une otre solution si tu veu pa faire de leche c simple tu reste calme et t´insulte jamai personne
alicia13 Posté le 25 août 2004 à 20:11:15ouais alors je cherche un garcon ou " des" pour prler de de truc intime ou d´actualité...
tu ve parler de koi la
et si tu veu pa ke certain de t topic soi errazé fo pa contrarié elvis
c mort ici
ouais
elle est parti alicia?mai elle pourra pa lire mes conseils alors
Salut
archer_
a va bien ?
Re tout le monde !
waip et toi
c´est toujours les av les gros boulets ?