harbor69 Posté le 25 août 2004 à 17:45:45
C´est bon mon poeme est pres il est sur un nouveau topic balbero!
oulàààààà j´ai peur
MichaelTiteuf Posté le 25 août 2004 à 17:46:27
Les filles avec les cretes, j´en ai jamais vues ni connues !
dommage pour toi alors si tu aimes bien sa mon Mic !