Mais si boulet.
oui ba il peut continuer à chercher....
Mais on pourra malheureusement jamais se marier Elise.
Arreter de me faire chier avec ses rousse!
balbero je rigolais c´était pas comme si je te l´avais dit a toi!
j´ai pas tout compris et puis je vous rappel que c´est AleX que j´aime
Je sais Elise.
I´m Indestructible !
enfin je vous aime bien bcp qd meme
Toutes les femmes sont belles !
J´espere que tout le monde le sait ça !
méme maïté ?
MichaelTiteuf Posté le 25 août 2004 à 17:41:37Toutes les femmes sont belles !
pourquoi tu dis sa ?enfin c´est très gentil de ta part, merci !
Quand je dis femme,c´est des femmes. Enfin des filles.
Je t´ai jamais vu Elise,mais je suis sur que t´es jolie.
moi je trouve belle ke la femme ke j´m
MichaelTiteuf Posté le 25 août 2004 à 17:43:59Je t´ai jamais vu Elise,mais je suis sur que t´es jolie.
merci, mais si tu aimes les filles avec des crettes ba eu...dsl mais j´en ai pas ! lol
C´est bon mon poeme est pres il est sur un nouveau topic balbero!
Les filles avec les cretes, j´en ai jamais vues ni connues !