minette69,moi je la connais,elle a fait quoi ?
non je la connais pas, prk, c´est qui ?
elle a disparu
bon... a+
Ah,mais je l´ai vu que une fois !
le monde ca gaz? ?
He ben elle c´est casser pour debon elle reviendra plusJe croit!
Bye tommy.
Salut bubble,ça va et toi ?
jojo c ta fote
beaucoup de pseudo finissent pas -69 !
camarade ! bien ou quoi ? Tommy
cyrflo2000 Posté le 25 août 2004 à 17:19:05beaucoup de pseudo finissent pas -69
oui c´est érotique !
ca va et vous?
bien bien merci !
Ah,Pauline reviendra plus ?arf.
jojo tu la fé fuir en voulan te la fére
moué pas trop... enfin dans un pseudo en tout cas ! lol