Bon... Il faut absolument que je vous raconte ça parce ce que ça me fou la trouille maintenant ! !!
Comme quelques uns d´entre vous le savent, je suis pas mal " orienté surnaturel" ces derniers temps et hier il s´est passé quelque chose de super inquiétant chez moi ! !!
J´étais dans ma chambre, devant mon ordi. Puis j´ai voulu allumer la télé pour regarder Le Placard et là, PAF plus de télécommande !
Et vu qu´avec le satellite je dois toujours appuyer sur la touche AV ( et que c´est faisable que par la télécommande) je n´ai pas pu l´allumer !
J´ai cherché cette dernière partout dans la chambre ! !!!! De fond en comble ! !! La veille au soir j´avais éteint la télé et j´avais posé la télécommande au pied du lit, depuis je ne l´ai pas touché et personne n´est venu dans ma chambre de la journée !
J´ai donc cherché partout et ma mère m´a aidé à chercher car je pensais que c´était elle qui l´avait rangé, même mon frère s´y ai mis et on l´a pas trouvé !
Elle avait complètement disparue, elle était NULLE PART !
De là ils retournent au salon et moi je me remets à mon ordinateur. Je me lève pour éteindre la télé vu que j´avais pas la télécommande pour mettre sur AV et qu´elle était allumée et grésillait pour rien.
De là, j´ai à nouveau soulevé mon matelas et PAF la télécommande était là devant mes yeux !
Mon père m´a sorti " T´étais tellement énervé que tu l´as même pas vu ! " alors dans ce cas on est trois à pas l´avoir vu parce que le lit, c´est le premier endroit où j´ai regardé, mon frère et ma mère ont regardé eux aussi et y´avait rien ! !!!!
Quand ils sont repartis, personne n´est revenu dans la chambre j´ai pas rêvé la télécommande n´était pas là ! !!!!!!
P******ain ça me fou la frousse ça ! !!!! lol