CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:07:44

Moi, c´ était dans le couloir de mon lycée, j´ étais en train de décrire ma prof´ de maths à un de mes potes :"Elle est trop laide, grosse, elle à des yeux bizarre comme ceux d´ un camaléon, comme ceux la :ouch2: elle s´ habille comme une vieille, :fou: " j´ voulais savoir si il l´ avait aussi comme prof´ ( j´ avais oublié son nom, alors j´ lui ai décrit).
Et puis, j´ tourne la tête et j´ la vois just´ à côté :ouch: J´ la laisse passer comme si y´ avait aucun prob´, mais j´ crois qu´ elle avait tout entendu... :sarcastic:
:rire: :rire: :rire:

Y´ a aussi un gars de ma classe avec qui on arrête pas de vanner une fille assez petite, un jours il lui a dit: " Si tu te pendais tu s´rais p´t´ète plus grande" Et puis là elle s´ est mis à :snif: et nous on comprenait pas parc´ que d´ habitude elle réagit bien...

Au faite c´ était parc´ que son oncle s´ était pendu y´ a pas lontemps :honte: :ouch2:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:13:53

moi j´ai toujours le rhume et souvent beaucoup , je vous laisse imaginer ce que ça peut donner quand on est avec une ( jolie) fille . .

slatker
slatker
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:42:56

moi c t pa pour moi la honte!
C´était en cours de musique ( la prof c une grosse poufiasse elle se croit belle alors qu´elle est trop moche) elle se baisse pour ramasser un truc. On était dans une petite salle ronde tous serré et moi je dis ( en parlant normalement mais assez fort pour que la prof et la classe entende " elliot arrete de matter la prof". Et depuis tt la classe croit qu´il matte la prof et la prof est vachement géné quand elle parle a elliot! :rire:

Verdict
Verdict
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:00:15

slatker as tu lu le topik? le + gross honte de VOTRE vie.. enfin sur ce :dehors:

slatker
slatker
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:03:28

C une des plus grosse honte que j´ai vu ds MA vie

kyubii
kyubii
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:18:25

slt
moi g eu tro la honte un jour ( ya 1ou2 semaine) ct o lycé apré la cantine ja vé tro envie de roté
et la j´ouvre la porte d´un préau et je voi personne devan alor je lache un rot spectaculaire ke dije enoooooorme(il resonnait dans le péau sans dec) etje regarde a gauche et contre un mur yavé une meuf de ma classe et son mec choké pck je les avait sopé pdt kil s´embrassai et la il commence a se foutre de ma geule en plus jetai ac 2 potes ki ont fait pareil
trooooooo la honte

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:38:59

Moi c´etait ds un escalator du metro,il descendait,moi ja voulais aller vite te je me suis planter et j´ai entrainer un dizaine de personnes en bas du machin la grosse honte ( et le gros bordel)

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:27:13

:up:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:30:34

" Slakter", ton Elliot, son nom de famille, c´était pas " Herba.t" par hasard. Parce-qu´il était dnas ma classe en 6ème, et il avait pas d´amis, il nous suivait partout, et on arrêtait pas de le vanner, et un jour il a déménagé, mais des Elliot, je pense que y en a pas 35 000 en France, donc y aurait une chance qu´on parle du même... Donc, son nom de famille, sa serait pas " Herba.t" ( 1 lettre censurée pour éviter de dévoiler le nom complet, j´ai pas envie qu´on porte plainte contre moi pour avoir révélé des informations personelles...). Voilà réponds moi vite, j´ai trop trop hate de savoir...

sin36
sin36
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:55:52

slt

Moi c´était y a 2 jours environ, et j´ai bu, beaucoup mème et pourtant je supporte mal l´alcool enfin bref, j´était complètement bouré...
Et puis bin j´ai raconter plus de connerie dans la soirée quand un mois mais le pire(sa c rien a vvrai dire) j´ai raconté absolument tout les sentiment que j´avais pour qqn a mes parents, sans m´en rendre compte. Sur le coup bin je m´ne foutai un peu, je marchais a peine droit mais c en me réveyant le matin(en + du mal de crane) sa a l´air de rien mais c la pire chose que mme soir arriver.

Ou sinon en 6eme(dire le niveua mental mais bon...) je m´amusais avec un gars et il a imité un coup qu´il a vu dans un film(un sacré coup de pied) je croyais que c t un vrai j´ai voulu éviter mais bon... j´aurai pas du vouloir éviter... résultat je suis rster 1/4 d´heure alongé en plein milieuy de la cour sans trop pouvoir bouger(ppour ce qui n´ont pas encore compris, j´ai eu peur de pisser du sang pendant 1 semaine voir +)

farter
farter
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:19:02

:up:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:43:46

slatker :d) LA CLASSSSS!!!!!!

farter
farter
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:17:29

qui d´autres c´est tapé une belle honte récemment ? :)

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:21:43

moi ct kan j´ai tué ma mère une fois ( elle était très fachée) et mon père rentrait du boulot et il m´a vu avec l´épluche légume plein de sang donc ba tout naturellement comme n´importe qui le ferait j´ai balancé mon epluche legume dans son oeil gauche. ensuite j´ai pris le fer a repasser et je lui ai mit un grand coup sur le crane, je l´ai tué, il en est mort. et a ce moment la, le fer avait rebondit et est tombé sur un perce oreille qui passé par la. ça ma traumatisé pour la vie je prie tout les soirs pour lui pauvre petit perce oreilles :snif:

mothbat500
mothbat500
Niveau 4
04 mai 2005 à 21:23:49

Moi c´est quand j´avais eu rendez-vous avec une trop belle fille j´arrive et elle se marre. J´ai pas compris et tout a coup j´ai compris que javais ma braguette ouverte et je BANDAIS alors la fille a tout vu... vous imaginez sa ? !

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:25:48

ya eu aussi une fois ou j´ai balancé du chocolat sur les champs de blé :snif:

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:29:04

un gars il se plaignait d´avoir mal au ventre avant les exam´ et a ce moment jsais pas pourquoi mais je lui ai balancé un yaourt a la gueule :snif:

SaKoIgNuHmEpAyD
SaKoIgNuHmEpAyD
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:30:59

Bon... Il faut absolument que je vous raconte ça parce ce que ça me fou la trouille maintenant ! !!

Comme quelques uns d´entre vous le savent, je suis pas mal " orienté surnaturel" ces derniers temps et hier il s´est passé quelque chose de super inquiétant chez moi ! !!

J´étais dans ma chambre, devant mon ordi. Puis j´ai voulu allumer la télé pour regarder Le Placard et là, PAF plus de télécommande !

Et vu qu´avec le satellite je dois toujours appuyer sur la touche AV ( et que c´est faisable que par la télécommande) je n´ai pas pu l´allumer !

J´ai cherché cette dernière partout dans la chambre ! !!!! De fond en comble ! !! La veille au soir j´avais éteint la télé et j´avais posé la télécommande au pied du lit, depuis je ne l´ai pas touché et personne n´est venu dans ma chambre de la journée !

J´ai donc cherché partout et ma mère m´a aidé à chercher car je pensais que c´était elle qui l´avait rangé, même mon frère s´y ai mis et on l´a pas trouvé !

Elle avait complètement disparue, elle était NULLE PART !

De là ils retournent au salon et moi je me remets à mon ordinateur. Je me lève pour éteindre la télé vu que j´avais pas la télécommande pour mettre sur AV et qu´elle était allumée et grésillait pour rien.

De là, j´ai à nouveau soulevé mon matelas et PAF la télécommande était là devant mes yeux !

Mon père m´a sorti " T´étais tellement énervé que tu l´as même pas vu ! " alors dans ce cas on est trois à pas l´avoir vu parce que le lit, c´est le premier endroit où j´ai regardé, mon frère et ma mère ont regardé eux aussi et y´avait rien ! !!!!

Quand ils sont repartis, personne n´est revenu dans la chambre j´ai pas rêvé la télécommande n´était pas là ! !!!!!!

P******ain ça me fou la frousse ça ! !!!! lol

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:32:53

arrète de raconter des conneries! moi au moins c´est concret ce que je dis!

matthieub
matthieub
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:36:30

je sais pas si c´est la plus grosse mais c´est la seule dont je me souviens :
l´année derniere pendant la fête de la musique. je faisait du piano et je devais jouer un morceau.
jarrive sur scène, environ 300 spectateurs je commence à jouer. miracle, je ne fait aucune erreur. le morceau est une réussite. les gens applaudissent, je suis très fier, je salue le public. sur la scene il y a avait un fil éléctrique et il a fallu qu´en partant je trébuche dessus et jai failli me retamer. bien sur les 300 spectateurs ont tout vu. y compris mes amis qui étaient venus exprés et qui continue a faire mention de ce petit incident.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment