CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:29:41

trop la honte devant ma mère j pense toujours ca restera à jamais gravé dans ma mémoire lol

poppins38
poppins38
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:45:20

moi, c quand je suis tombée dans les pommes dans un supermarché italien, je me suis retrouvée les jambes tenus en l´air par deux mecs et avec une dame qui mélangait de l´eau et du sucre, y´avait une foule énorme autour de moi... tro la honte...

nepel
nepel
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:11:38

avec des potes, on a mis un somnifere et un laxatif dans le verre de coca d´un gros fayos de la classe ( il en prend tout les mids)
en cours d´histoire, il s´est endormi et a son reveille, il avait comencé a ce chier dessus.
comme un de mes potes ete a cote, il lui a trop tapé la repere( il geulé dans la classe " putain qu´estce qui pue comme ca")
le mec s´est fai virer de cours avec 4h00 de colle

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:59:21

Moi c´était cette année en 2nde. J´avais oublié mes affaires de sport, et un pote les avaient mais ils fesait pas sport ( dispensé pour cette fois). Il me prete donc son super short hummel de foot, qui m´arrive 5 cm en dessous des couil*es, et comme je vais pas souvent à la plage en hiver... ( j´habite au bord de la mer) bah je suis un peu blanc des jambes... Résultats, on en parle encore 3 mois après...

new_man
new_man
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:01:58

Petermaler
:rire:

michael20
michael20
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:36:19

moi jété en cours en ce2 et jme suis chier dessus tout betement.putin jen pouvai plus aussi.
aprés on ma donné un autre pantalon du pareil au même 16 ans alorws que jété tout petit.jme suis tapé laffiche on aurait dit le fils d´un charclo

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:33

Bin moi j´ai tjours détesté la crème Mont Blanc...
mais kan on est petit ( CE2), les meufs de la cantine te forcent à bouffer parcekelles croit au caprice et kil fo developper le gout chez les momes et tout..
C t la fin, tt le monde se barrait mais on me forcait a rester !
J´ai fini par vomir toute la crème sur la table ( je haie c degueu cte truc ! !) devant les yeux émerveillés de 300 bambins...

La vengeance, c kelles ont dû tout nettoyer ! !! MUHAHAHAHAHAHAA :diable:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:31:47

moi cetait quand jetais en 6eme au colege en musique jetai asi juste a coter de la boubelle et la ya un mega groce fille qui saproche pour tailler son crayon moi betement je regardais se qui tombais dans la poubelle et la ya sa copine ( aussi groce) qui a crier et soraya yas bip qui regarde ton cul tout le monde a cru que je je bip devant la groce lol cetai mega honte snif jai du mal a men remetre

ou alors un jour je fesai du judo pui cetai le moment des rendoris combat tout le monde sasoi et yen a 2 qui vienne au millieu pour faire le combat alors le type il dit moi et un type qui mavais jamai mi par terre je me dit trankille pui en plain millieu du combat il me met un coup dans les couilles et jais vomis . ....

korea-powa
korea-powa
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:36:25

c pas la plus grosse honte mais kan meme :
lané derniere ds lé couloir du college, je me suis cassé la gueule et j´ai glissé sur 10 metre sur mon cul. C´était marrant pour les autre mé pa pour moi :rire2:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:38:09

ou alors quand jav

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:41:06

ou alors quand javas inviter des pote et des potines chez moi et que ma mere ces ramener avec les photo dans quand jetai bebe de plus sur la moitier des fot jetais a poils . ..
mega honte souvenir douleure

honte d1 pote un sport on fesai baskette et a soter pour faire un smatch il es grand pui il ces acrocher au panier et ya un autre qui es arive et qui ces acrocher a son froc resultat a poils

korea-powa
korea-powa
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:41:12

kan tu koi

korea-powa
korea-powa
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:43:38

lol

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:50:21

bah oui la jai eu honte sa se comprend ma mere qui montre des foto de moi a poils a mais pote . ...

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 14:55:23

Bin moi g t ac des copine ( je suis un mec) ds un centre commercial et ac une copine on a fait genre marionette ac des peluche de + d´un mêtre et j´aV un gros lapin rose et je me retourne a un moment en chantant la chanson de " oui-oui" et je me retrouve face a ma prof d´anglais :peur: c t en début d´année elle a gardé tte l´année un apriori bizar de moi elle meregardait de traver xD! c t drole ms honteux!

cardigansetan
cardigansetan
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:16:11

moi gété a karouf cété ya 3 4 ans et javé labitude de donner la main a mon daron et il eté en train de s´acheter un portable il c donc renseigner opré dun vendeur et kom le vendeur et mon pere avé tt les deu une chemise blanche et kom jété ds la lune g donné la main o vendeur o lieu de la doner a mon pere

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:27:17

Ba ça ça dépen de ton age ! a 4 ans c pas honteux c mignon ms a 15 ans c honteux là ! :rire:

cardigansetan
cardigansetan
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:29:40

jdevé avoir 12 13 ans

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:37:18

c es chaud a 12 13 ans moi jdonnais plus la main a ma mere

cardigansetan
cardigansetan
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:38:49

mé c ke c mon pere il mla pren koma c sa mfésé tro chié!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment