CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:33:43

Bah moi c´était y a une semaine en ping pong , a chaque fois pour récuperer la balle je fesait des glissades sauf que la , la balle est parti vers ceux qui fesait du badminton , et la je me ramasse la barriere je glisse jme retam par terre et jme nique le coude , et jme suis tappé une put1 de honte

Sinon y a aussi dans un des couloir dans le deuxieme batiment , avec des potes on fesait style de se crouter mais moi jme suis rellement crouté , :honte:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:30:39

:up: il est excellent ce topic

tryo0
tryo0
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:34:25

allez sur ce topic montrer que nous avons un coeur et que nous sommes tous humains quelque soit la couleur !

:coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1781647-1-0-1-0-0.htm

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:35:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:35:51

merde j´ai foirer mon message ^^ , je voulais dire que ce topic ne merite pas de couler , il est hilarant ^^

matosmatos
matosmatos
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:29:44

moi c mon père il reculait la voiture et tape dans le muret du voisin après, il y avait la fête du lotissement le soir juste à côté de chez nous. mon père venait juste de refaire le muret et là il dit
" regarder un mur solide, il tape un petit coup dedans avec son pied et là tout s´écroule
:lol:

conker1989
conker1989
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:43:46

des copains m´ont fait sniffer du sucre glace mais je raconterai pas comment, j´ai trop honte

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:03:40

moi c pas trop la honta mais je me suis quand meme fait kc gt en latin et mon classeur c pété comme gt déja énèrvé g gueulé " putain de sa mère!"résultat:1h de colle.

dr_jest
dr_jest
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:12:16

moi jetai o cafe et jai trebucher, je me sui agripper o pantalon dune fille ke je connaisai un pene: resultat elle c retrouver a wallou devant tout le monde et je me sui tro fai insulter

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:13:43

Quand j´ai su que j´étais nue :o))

:diable: godevil :diable:

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:39:17

Zz´ai Zzamais eu de HonteeeuH :o))

:d) http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=288&l=fr_FR&k=184lQ2yZzMXZbu867fYQqRTbvS2JB :g)

juventino60
juventino60
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:56:17

moi c´était au début de l´année scolaire, 1er contrôle de math de 1ere S alors je voulais pas me manqué il durait 2 h et apres 30 min j´commence a avoir mal au bid et a avoir la tête qui tourne alors je dit a la fille qui était a côté de moi " putin j´me sens pas bien" elle me repond " tu veut que j´appelle le prof" moi j´dis " non c´est bon sa ira" résultat 10 min après j´tombe dans les pommes sur elle :honte: elle me secoue et appelle le prof alors 2 mec bien baraque me prenne et me ramene a l´infirmeirie ( j´avais un peu repris connaissance ) et là bam je m´étalle a nouveau dans le couloir juste devant la classe. Quand j´me suis réveillé l´infirmière arrivé en courant style alerte a malibu et me demande ce que j´avais alors moi j´lui dit que j´en savais rien et elle conclue une crise d´hypoglycémie pourtant j´avais mangé le matin bref maintenant je suis connu comme l´homme pale en raison de ma couleur quand je suis parti a l´infirmerie et avant chaque contrôle de math on me dit de pas recommencé car j´ai fait flippé toute la classe :lol:

maximum007_2
maximum007_2
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:11:38

trè bel honte :lol:
moi c pour toute une classe ke g eu honte, CT en hiver et il y avait de la glace. une classe étè en ran et il se sont tous retrouV le cul sur la glace ( prof compris) devant tou les 1ère et 2ème +tou ceu qui regardait au fenetre. CT tro :lol:

lou517
lou517
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:39:54

en vacance...on visitai une eglise historike kan tOUt a cou mon frere c mit a courir et a prier halla..moa jt mort de rire et ma mere nOUs a porter par le col en nous engueulant et elle nous a virer devant tou le monde...la honte!

x-wing
x-wing
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:46:26

moi c etait l année derniere c etait un mercredi et ce jour la j avais la chiasse et en sport ont fesait relais alors que j avais de la merde au font du calbute heuresement que personne ne sentait alors apres ont est allez au gymnase pour faire hand et la quand je rentre dans le gymnase un copain guelle putain sa pu la merde j ai eu la honte de ma vie mais heuresement comme j avais mal au ventre ont ma emener a l infirmeries et mes parents m ont ramene chez moi

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:24:00

moi ct ya plusieurs année gt a la piscine et je sors un putain de rot énorme en plus javais mème pas fait expré tt le monde ma regardé ct tro la honte.

farter
farter
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:06:15

petit :up: pour le passage et continuons en hontes. A qui le tour.

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
29 avril 2005 à 09:48:22

bon ok

g t o resto avec mes soeurs et mes parent
a la fin du repa je v o chiotte me laver les main et pisser
je ferme le verou je fait ce ke g a faire et la
j´essey douvrir le verou rien a faire je geule oscour je reysseille j´y arrive et apres tout le monde ce fouter de moi
meme le server :non:
heuresement c t en Italie ^^

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
29 avril 2005 à 09:51:29

:up:
réesseyer

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:28:58

Bah moi c con j´étais allé au rendez-vous chez une dentiste avec ma mère et lorsque c´était fini, la dentiste s´était avancée ( en fait pour serrer la main et moi......je lui ai fait la bise :malade:
C´était ya 4 ans kan meme mais bon ! !
Heureusement ke g déménagé depuis :lol:

Bon je me souviens toujours de ca mais ya surement pire..ché pu :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment