CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

farter
farter
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:10:25

:up: mdr

farter
farter
Niveau 6
06 février 2005 à 15:45:13

Allez d´autre honte, pour ma part, a une fete recente, j´ai un pote qui été bourré, il a dormi sur la cuvette des chiottes
la preuve en image:
http://fou2sido.skyblog.cog.com/pics/79660516_small.jpg

1465de
1465de
Niveau 10
16 février 2005 à 14:46:15

moi c´était un copian au brevet il a ue envie pressante et il a demandé aux profs qui surveillaient si il pouvait aller aux toilettes tt le monde a été obligé d´attendre qu´il revienne des ciottes pour commencer la dictée

Jo1er
Jo1er
Niveau 3
16 février 2005 à 21:10:05

moi sété le premier jour d école de lannée jentre, je voi 3 filles qui me math, je maproche et paf je voi pa la marche et je me mange le sol
jvou di pa la répute que je me sui fai

missnao
missnao
Niveau 10
17 février 2005 à 14:12:36

un pote de mon père quand il était jeune, c´était à une soirée et ils étaient pétés, surtout le pote en question. il est sorti dehors sous la neige et en caleçon en criant: " je suis un papillon! je suis un papillon!" en agitant les bras et une bouteille à la main... j´aurais tro aimé voir sa ganache... :lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 février 2005 à 14:24:41

:lol: Jo1er

Drag0_Flameus
Drag0_Flameus
Niveau 7
17 février 2005 à 14:53:34

-mon port sonne en cours, et le prof répond

-me ballader en boxer dans la maison d´une copine de ma copine, j´avais ramener des potes avec des capotes sur la tête..., et le lendemain j´ai su que c´était le fille du prof de techno que j´ai eu en 4°3°, ma mère travail dans le même collège, imaginez les boules...(j´avais bu une demi bouteille de vodka en trop ce soir là)

-me péter le gueule en moto devant le cinéma(ça c´est le truc qui tue bien)

-etc

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 février 2005 à 15:17:30

il ya 2 ans je me balade dans une rue de metz pendant les vacances ( donc yacait pleins de monde),je matte les photo de meuf sur les affiches d´un kiosques a journeaux et paf jme prend un lampadaire.
tout mes potes qui se foutent de mageules.

conker1989
conker1989
Niveau 9
27 février 2005 à 11:40:33

bon je v vous raconter ce qui m´est arrivé même si c 1 peu long:
un copain(virgile) m´avait invité avec un autre copain(alex) et à la sortie du lycée dans la rue alex trouve 1 petit sachet avec de la poudre blanche dedans. Il me raconte qu´il en a deja gouté un peu avec son cousin 1 fois et que c´était trop bien. On arrive chez virgile et alex commence a en sniffer puis virgile. Ils sont complètement défoncés et m´incitent a en prendre et c là ou je comence a en mettre 1 peu sur mon doigt que je vois virgile en train de me prendre en photo avec son portable.
Heuresement après j´ai réussi a effacer les 2 photos en douce mais maintenan j´ai trop l´air con et j´espere qu´ils vont le garder pour eux.

Maintenant dites moi ce que vous en pensez, si vous auriez réagi comme moi et ce que je pourrais faire pour éviter la + grosse honte de ma vie ( ca s´est passé avant hier et demain j´ai trop peur qu´ils le disent).

conker1989
conker1989
Niveau 9
27 février 2005 à 11:47:06

merci de m´aider sans vous foutre de ma gueule

Jesus-2
Jesus-2
Niveau 5
27 février 2005 à 11:52:59

dis moi que c´était de la farine...!!!

conker1989
conker1989
Niveau 9
27 février 2005 à 12:02:41

oui à peu près c´était du sucre glace mais alex m´avait qu´il était sur que c´était de la drogue

conker1989
conker1989
Niveau 9
27 février 2005 à 12:07:49

je tiens a préciser qu´ils ont été de très bons acteurs aussi même si j´ai eu quelques doutes

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
27 février 2005 à 12:12:27

la plus grosse honte de ma vie cest ce topik

conker1989
conker1989
Niveau 9
27 février 2005 à 12:42:25

:up:

farter
farter
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:39:54

eh eh!
fo jamais accepter ce genre de truc, la photo d´un de mes potes ( voir plus haut dans le topic) le prouve.D´autre hontes, genre pendant les vacances au ski ou autre ?

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:57:29

moi une fois j´été en 6eme et je fé le con ac mes potes puis je marche sur une bordure ( tt con la bordure) et jme pete le pied plus oyen de marcher platre pendant 3 smeaine en été en plus imaginez pas lodeur ce srais trop grave

Omicrey
Omicrey
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:07:08

Moi cetait au ski . ...trankille je vais sur le telesiege..... le telesiege avance . ....et paf je tombe du telesiege...... no comment :honte: :honte:

Omicrey
Omicrey
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:22:06

:up:

samde2
samde2
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:42:38

À 17 ans, moi et ma blonde on a été se cacher dans une pièce innutilisée pour baiser.

Le problème, c´est que cette pièce était un décor, et un mur s´ouvrait sur l´auditorium!
En pleine réunion des parents!!!!

Le pire, c´est que ma blonde a juste trouvé ça drôle!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment