CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

40Xmax
40Xmax
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:10:31

mon sexe.

ZeRecluz
ZeRecluz
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:32:18

moi c´etait en cours de Gym je fais un saut perieux puis mon survet se crake j´ai dut passer les deux heures avec le truc tout déchirer...vous raconte pas la honte !

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:44:10

up
trop bon ce topic

friemout
friemout
Niveau 6
06 décembre 2004 à 11:50:15

moi c´était en vacances j´avais sortit a ubn animateur:t´es sur qu´il y´a pas autre chose qui t´excite? sinon c sur gtplay tout le monde c foutu de ùma gueule

missdevil
missdevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 11:52:20

moi la plus grosse honte c ce matin! g super mal dormi cette nuit et pendant le cour de géo le prof me dit d aller ecrire un truc sur le retro et en allant m asseoir g failli m eclater contre le retro :lol:

friemout
friemout
Niveau 6
06 décembre 2004 à 11:54:52

y´en a une autre j sorti a estelle(blonde yeux bleu belle degaine)je la kiffais trop :estele t une blondasse et elle a vplus voulu me parler . j´en ai encore une autre :embrasser unemeuf sur la bouche et elle adit non etienne..

farter
farter
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:21:27

ah ah ah ah, trop bon, ya de quoi se marrer toute la nuit lol.

blahblah
blahblah
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:31:52

:lol: :lol: :lo: et :lol: :-p
:up: :up: et :up: ! !

lou517
lou517
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:41:09

moi c de ploter le cul a une meuf de ma classe et la prof ma vue et a crié: tu peut te retenir ou tu te croit!!!

farter
farter
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:26:13

:up: lol

farter
farter
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:23:54

:up: d´autres hontes ( genre degeuler a noel sur la grand mere ou autre ; )

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:17:43

:up:

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
04 janvier 2005 à 15:06:51

Moi j´en est plein mais c pa de moi

Mon cousin il était en allemagne avec ca classe a un moment i zon pu faire les magasin alors il est allé avec son pote et son pote il a gueulé " MAIS C KOI CE MAGASIN DE PD!!"

Une fois dans la court de mon ancien bahut y´en a ki joué souvent au foot à un moment yen a un i se la pété en fesant passer le ballon entre ces jambe ( jsé pa si vous voyé ce que je veu dire) et la i sé bien cassé la gueule comme i fo.

Une fois en cm2 ya un pote il a laché une caisse pendant un controle, tout le monde c´est bien marré etc mais une foi que tout le monde s´était arrété de rire il en a laché une deuxieme et il c pri une punition et une deuxieme rigolade dans sa gueule.

Une fois quand j´étais en classe de neige la premiere nuit, j´avais la diarhée et j´ai passé la moitié de la nuit au chiotte, le lendemain matin le prof il à balancé:"CA SENT LE FAUVE ICI!!" heureusement que personne ne savait que ct moi

Une foi jsé plus qui ct, Deux copine sont allé dans un magasin pour s´acheter des fringues. En regardant dans les rayons y´en a une qui a dis regarde ce pull(ou un otre vetement jsé plu) comme c pourri, c un truc de vieux etc et juste à coté y a une dame qui était habillé avec

Une fois j´étais chez ma tante les lacés de mes chaussures etaient defé et en tirant sur les lacée j´ai laché ze caisse. Ma tante elle c pa marré par politesse mais j´ai bien vu qu´elle en mourrait denvi

Une foi quand j´étais petit j´étais allé faire de la luge en montagne et a un moment j´étais a fond et j´ai bien fonçé dans les tibias d´une fille. Elle pouvait plus se relevé aprés et je me suis bien fai engueulé par ses parents.

Une fois à la fete de l´ecole en primaire, ou mes parents était venu ( les parents etait invité), ma mere ma demandé de lui ramener un coca, j´y suis allé en courant et je me suis mangé un petit qui c retrouvé couché par terre en train de chialer devant tlm.

Une fois quand je fezé du solfege, ct a un gouté de fin d´année, on samusé à ecrire sur le tableau de la salle, en meme temp on mangé des gateau, et moi a un moment jcroyé que javais un gateau dans la main et manque de bole ct une craie. Je peu vou dire que ca a tres mauvais gout la craie. Heureusement je crois pa que personne n´a vu.

Une foi quand j´étais au ski dans les alpes, sur les pistes jmamusé souvent a sauté sur une bosse qui était assez sympa, un matin pendant ma premiere descente jarrivé a fond sur cette bosse mais malheureusement la bosse était impratiquable à cause de grosse chute de neige la nuit d´avant et je me suis cassé la gueule devant tlm.

Jcrois que j´ai tout di

bye

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
04 janvier 2005 à 15:07:50

euh si yen a kelke zune de moi dans le dernier message

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:24:54

:fou:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:25:38

:salut: tlm

jill-re3
jill-re3
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:28:54

la fois ou jme suis priser un poteau dans la rue yavé plein de monde et de voiture tt le monde me regardai ké gene

farter
farter
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:58:21

:up: :) super

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:19:34

moi sa c passer aujourdui javai un copain ki voulai faire une blague dans le dos d´un autre copain et ba moi j´ai voulu lui faire foirer sa blague alor jme sui aporcher discretos de mon copain dans son dos et au momen ou lui aller faire sa blague moi jme sui mi a sauter en lair a lui atraper sa capuche et lui mettre su la tete en gueulant : SURPRISE ( bon jsuke la sa va attender la suite ) et pi je tourne la tete ver le banc ki etai juste a coter et je voi a ma plus grande horreur qui avai toute les copines de la fille ke jaime y compris elle meme ki me regarder avec des yeux rond comme des soucoupe . ..
c´est deja asser dure kome sa de vivre dans la peur de se prendre un rteau alor si en plus je memfonce encore plus dans la connerie et kel est au courant c fini lol

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:20:04

et jai oublier de dire ki avai preske tote la cour ki me regardait . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment