Moi j´en est plein mais c pa de moi
Mon cousin il était en allemagne avec ca classe a un moment i zon pu faire les magasin alors il est allé avec son pote et son pote il a gueulé " MAIS C KOI CE MAGASIN DE PD!!"
Une fois dans la court de mon ancien bahut y´en a ki joué souvent au foot à un moment yen a un i se la pété en fesant passer le ballon entre ces jambe ( jsé pa si vous voyé ce que je veu dire) et la i sé bien cassé la gueule comme i fo.
Une fois en cm2 ya un pote il a laché une caisse pendant un controle, tout le monde c´est bien marré etc mais une foi que tout le monde s´était arrété de rire il en a laché une deuxieme et il c pri une punition et une deuxieme rigolade dans sa gueule.
Une fois quand j´étais en classe de neige la premiere nuit, j´avais la diarhée et j´ai passé la moitié de la nuit au chiotte, le lendemain matin le prof il à balancé:"CA SENT LE FAUVE ICI!!" heureusement que personne ne savait que ct moi
Une foi jsé plus qui ct, Deux copine sont allé dans un magasin pour s´acheter des fringues. En regardant dans les rayons y´en a une qui a dis regarde ce pull(ou un otre vetement jsé plu) comme c pourri, c un truc de vieux etc et juste à coté y a une dame qui était habillé avec
Une fois j´étais chez ma tante les lacés de mes chaussures etaient defé et en tirant sur les lacée j´ai laché ze caisse. Ma tante elle c pa marré par politesse mais j´ai bien vu qu´elle en mourrait denvi
Une foi quand j´étais petit j´étais allé faire de la luge en montagne et a un moment j´étais a fond et j´ai bien fonçé dans les tibias d´une fille. Elle pouvait plus se relevé aprés et je me suis bien fai engueulé par ses parents.
Une fois à la fete de l´ecole en primaire, ou mes parents était venu ( les parents etait invité), ma mere ma demandé de lui ramener un coca, j´y suis allé en courant et je me suis mangé un petit qui c retrouvé couché par terre en train de chialer devant tlm.
Une fois quand je fezé du solfege, ct a un gouté de fin d´année, on samusé à ecrire sur le tableau de la salle, en meme temp on mangé des gateau, et moi a un moment jcroyé que javais un gateau dans la main et manque de bole ct une craie. Je peu vou dire que ca a tres mauvais gout la craie. Heureusement je crois pa que personne n´a vu.
Une foi quand j´étais au ski dans les alpes, sur les pistes jmamusé souvent a sauté sur une bosse qui était assez sympa, un matin pendant ma premiere descente jarrivé a fond sur cette bosse mais malheureusement la bosse était impratiquable à cause de grosse chute de neige la nuit d´avant et je me suis cassé la gueule devant tlm.
Jcrois que j´ai tout di
bye