CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
17 août 2007 à 14:53:32

Deux Grosses Hontes :

La première :

C´était en 4ème je crois.. on était en EPS dans un petit terrain de foot où on lançait des javelots :hum: . Seulement y´avait un petit coin en contrebas avec une sortie d´égout :noel: . Avec un grand bac de béton juste à coté et de l´eau toute marron (certainement quelques bouts de merde etc) qui sentait bien le chacal :noel:
J´avais des potes debout sur des sortes de petites pierres à l´interieur du bac avec les bras en dehors de celui ci pour pas tomber..
Alors jme dis que jpourrais moi aussi m´installer sur une de ces pierres, j´en repere une pas trop loin et je saute dessus..

C´était pas des pierres :noel: mais bien des trucs tout visqueux durcis genre de la merde, jme suis enfoncé dans le bac jusqu´au genoux.. Mes potes avaient les bras dehors pour ne pas s´enfoncer en fait et ça j´y avais pas fait gaffe :noel:

En gros.. j´ai du me taper une traversée de la ville avec de la merde jusqu´aux genoux. Arrivé au local EPS, on m´a proposé un pantalon de fille avec un gros dessin en rose accompagné de vieilles baskets moisis pour passer le reste des 3h de cours :noel: ainsi que pour rentrer chez moi, à pied, un km de marche en pensant devant tous mes voisins :noel:

La deuxième :

L´année passée, en première donc .. Notre prof de maths nous annonce qu´elle est en stage et qu´elle n´assurera pas les deux heures de cours qu´on aurait du avoir juste maintenant.. on se regarde tous bras au ciel en s´exclamant "GO SE BOURRER LA GUEULE".
Alors on descend se bourrer la gueule dans notre coin favoris :noel: pendant 2 bonnes heures sans penser aux deux heures suivantes en français.
On remonte tous, complètement plein et defoncé dans le lycée, on arrive dans la salle de cours.. tout le monde rit etc Je m´endors..

A un moment :noel: , mon voisin me secoue pour éviter que je comate, jme sens alors tout chamboulé, je me réveille, regarde la prof, regarde mes potes, regarde le sol.. et lache une flaque de vomi énorme qui pue la bière sur bien 2 mètres :noel:
La prof lache un cri énorme (trop bonne en plus) et un pote bourré va chercher un surveillant.. celui-ci m´amène à l´infirmerie, mon père vient me chercher, je traverse toute la cours avec lui en marchant pas bien droit.

Le lendemain, on m´apprend que je suis exclu deux jours du lycée et que mes potes eux, n´ont rien eu

POur ça, j´ai été veneré tout le reste de l´année xD

olcls
olcls
Niveau 6
25 août 2007 à 14:23:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:46:41

j´en ai eu tellement mais bon je vais en raconté 2 ou 3:
-cette année en boxe au lycée je devais me battre avec une fille,mais on m´avait pas dit qu´elle avait fait de la boxe thaï en dehors du lycée,et moi je lui mets des petits coups pas forts,je voulais pas faire mal à une fille,et elle soudain elle s´existe et me met une des ces patates dans le pif!
j´étais tellement dégouté que j´ai seché les trois cours de sport suivant.
-puis aussi en skate j´ai voulu faire mon kéké pour impressionner des petits et aussi mes cousins et (même pas en faisant une figure) y avait un petit caillou et je me suis étalé comme une me***!

w-h-y-m-e-blog
w-h-y-m-e-blog
Niveau 6
25 août 2007 à 14:52:42

la plus grosse honte de ma vie..

avoir cliquer sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:54:14

whymeblog==)dit,dit et redit!

tonerre
tonerre
Niveau 10
25 août 2007 à 15:01:34

ah les bonne histoire de bourage de gueulle au lycée , on a eu la palme dans notre classe cette année

Premiere STI , mercredi matin , 2h de méca , et ensuite 2h de physique

Il est 9h c´est la pause , un pote a amené deux bouteille de wisky coca bien séré . Et y´a un type dans la classe il veu faire son show (il es tt maigre , il a jamais rien bu de sa vie) . Il ce l´enfile direct cul sec truc de dingue ... tlm été sur le cul.
A 10h mnt c´est la récrée , il s´enfile la 2eme

mais aprés en physique c´est le drame lol , le garcon il colmaté come un dingue (on été en atelier chacun sur d PC) et le type bave , un pote dit dc o prof , "oué mr il es malade on peu allé o toilette", dc il y von , 5min plus tard sn pote arrive , et il dit a un autre gars de venir , seulement le prof voi sa louche alors il va avec eux . Donc direction l´infirmerie , sauf que mon prof n´es pas con , et il nous dit en rentrant "oui vs savez le wisky sa vous détruit le cervo , mais bon on es ts passé par la" .

jusqu´a la rien d´exceptionnel , les 2 pote revienne et dise au prof "oui donc on pense que c´est une gastro" tlm été mdr , et la le prof dit oui je pense aussi (prof trop trop cool) et voila le résultat , direction les urgence a 3.5gramme d´alcool coma itilique il a failli y resté ce con , et les type ki lui avé fourni la tize continué de nié lol

selcunk
selcunk
Niveau 7
25 août 2007 à 15:11:22

lol il allait crevé pour amuser la galerie ce con

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
25 août 2007 à 15:12:34

La pire honte que j´ai vu sur une autre personne que moi c´était en classe de français, une fille a fait la conne et PAF ! dans l´couloir, déja elle c´est fait jeter comme une merde c´était la honte mais en plus 5 minutes après qu´elle soit fichu à la porte on entand quelqu´un courir puis un ´´ bluuuuuuuuuurrckkkkkkkkkk ´´, puis la fille foutu à la porte a criée commeune barbie puis quand on a ouvert la porte voir ce qui se passait, y´avait un mec malade qui allait au chiotte dégueuller qui à tout gerber dans le couloir sur la robe de la meuf :malade: :malade: y´avait des morceaux de carotte et ca sentait de dégueulit de bébéb :malade:

Kevin-Cuoco
Kevin-Cuoco
Niveau 3
25 août 2007 à 15:19:35

C´est pas une honte mais c´etait un vrai coup de frayeur...

On etait 4/5 a vélo, on voit un cerisier dans un jardin, le jardin est fermé par portail, on l´escaladen on bouffe les cerise, a ce moment la ya la voiture du propriaitaire qui arrive, c´etait un vieux ( 60/65 ans ), il commence a nous engueuler puis il va dans son coffre et prend une barre de fer et commence a l´agiter vers nous, on etait en velo donc on s´est eloigné, il commence a senerver encore plus rentrre dans sa voiture et commence a nous courser, je rapelle on etait en velo... On a pris chacun un chemin different, il etait derriere nous a voiture, voulant nous ecraser...
Il a faillit ecraser l´un d´entre nous mais il a eu de la chance, au moment ou il a traversé la route, y´a un car qui est passé et donc le vieux dans sa voiture derriere etait bloqué.

FARrienafaire
FARrienafaire
Niveau 7
25 août 2007 à 19:45:57

DrSPARTAN
DrSPARTAN
Niveau 6
25 août 2007 à 19:47:10

ossef

Dark-Ciseaux
Dark-Ciseaux
Niveau 8
25 août 2007 à 19:48:49

Boarf , j´me tappe la honte tout le temps mais y´en a pas vraiment qui m´ai marquées...

olcls
olcls
Niveau 6
28 août 2007 à 23:31:35

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
30 août 2007 à 20:20:25

ça vous est jamais arrivé de parler à quelqu´un de dos que vous pensez connaitre (genre un pote ou un parent) il se retourne et vous vous rendez compte que c´est quelqu´un que vous connaissez pas? Moi si. :honte:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:20:25

arf :up: :noel: :hap:

-[Hitsugaya]-
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:21:14

Oui sa m´ai déja arrivé :noel:

Morvol
Morvol
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:39:13

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:53:05

j´ai un pote aujourd´huit il a eu trop la honte il a déguelé en plein cour et le prof ce ba--tard il ete pete de rire puis après il avait dit qu´il allé mieux puis c´était pendant la récré il a revomi

leingad
leingad
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:55:18

une tres belle qui date de mardi

histoire, derniere heure de cours... 14-15h
DS surprise d´une heure
jsuis malade, j´éternue mais jle retiens et j´éternue pas
en plein silence car DS: EUAAAAEEUEAAAAAEUE

tout le monde explosé de rire

CrazyJeux
CrazyJeux