Deux Grosses Hontes :
La première :
C´était en 4ème je crois.. on était en EPS dans un petit terrain de foot où on lançait des javelots
. Seulement y´avait un petit coin en contrebas avec une sortie d´égout
. Avec un grand bac de béton juste à coté et de l´eau toute marron (certainement quelques bouts de merde etc) qui sentait bien le chacal 
J´avais des potes debout sur des sortes de petites pierres à l´interieur du bac avec les bras en dehors de celui ci pour pas tomber..
Alors jme dis que jpourrais moi aussi m´installer sur une de ces pierres, j´en repere une pas trop loin et je saute dessus..
C´était pas des pierres
mais bien des trucs tout visqueux durcis genre de la merde, jme suis enfoncé dans le bac jusqu´au genoux.. Mes potes avaient les bras dehors pour ne pas s´enfoncer en fait et ça j´y avais pas fait gaffe
En gros.. j´ai du me taper une traversée de la ville avec de la merde jusqu´aux genoux. Arrivé au local EPS, on m´a proposé un pantalon de fille avec un gros dessin en rose accompagné de vieilles baskets moisis pour passer le reste des 3h de cours
ainsi que pour rentrer chez moi, à pied, un km de marche en pensant devant tous mes voisins
La deuxième :
L´année passée, en première donc .. Notre prof de maths nous annonce qu´elle est en stage et qu´elle n´assurera pas les deux heures de cours qu´on aurait du avoir juste maintenant.. on se regarde tous bras au ciel en s´exclamant "GO SE BOURRER LA GUEULE".
Alors on descend se bourrer la gueule dans notre coin favoris
pendant 2 bonnes heures sans penser aux deux heures suivantes en français.
On remonte tous, complètement plein et defoncé dans le lycée, on arrive dans la salle de cours.. tout le monde rit etc Je m´endors..
A un moment
, mon voisin me secoue pour éviter que je comate, jme sens alors tout chamboulé, je me réveille, regarde la prof, regarde mes potes, regarde le sol.. et lache une flaque de vomi énorme qui pue la bière sur bien 2 mètres 
La prof lache un cri énorme (trop bonne en plus) et un pote bourré va chercher un surveillant.. celui-ci m´amène à l´infirmerie, mon père vient me chercher, je traverse toute la cours avec lui en marchant pas bien droit.
Le lendemain, on m´apprend que je suis exclu deux jours du lycée et que mes potes eux, n´ont rien eu
POur ça, j´ai été veneré tout le reste de l´année xD