CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
14 août 2007 à 12:10:36

j´était à notre-dame rueil-malmaison

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
14 août 2007 à 12:23:41

:up:

Quequette-pouri
Quequette-pouri
Niveau 7
14 août 2007 à 12:35:36

Moi j´ai un pote il s´est pris une de ces hontes :lol: c´était énorme: Au collège il était de notoriété publique ke notre prof d´anglais se fasse une autre prof d´anglais qu´était pas mal :coeur: un jour que notre prof était en retard mon pote en face de moi dans le couloir sort: "il doit la prendre sur la photocopieuse cte cochone! genre ooooh ouiiii MrGiraud" Et Mr Giraud est arrivé juste dérrière c´était énorme les yeux qu´il lui a lancé j´ai cru qui l´allait le frapper :rire: Après il lui a filé 2heures de colle parce qu´il l´avait laisser un mouchoir par terre :rire2:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:12

et yavé du monde dans le couloir ?

Bret_the_Hitman
Bret_the_Hitman
Niveau 6
14 août 2007 à 13:51:46

Moi c´est d´avoir manger une pomme !
non enfin je sors j´ai compris :s

:noel:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
14 août 2007 à 19:19:27

Enorme le coup de quéquette pourrie! C´est déjà arrivé à un de mes potes d´insulter une prof copieusement alors qu´elle était dans son dos...
Sinon je suis le roi des pets! Soit très forts, soit silencieux, mais toujours très odorants! Et je ne le fais jamais dans un moment inoportun, genre une classe ou une salle de cinéma... Quand je le fait en public c´est volontaire et je n´ai pas de remords!

Le_Noweliste
Le_Noweliste
Niveau 6
14 août 2007 à 19:22:10

JAYJAY Lubaris :noel:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
15 août 2007 à 15:24:09

allez quoi! :up:

……………………..\\\.....................///
……………………...\\\...................///
……………………....\\\.................///
………………..00000\\\0000000///0000000
……………000……...\\\………..///…………000
………000……………\\\…....…///....…………..000
…...000…………..000..\\\...…..///..000……..…….000
…...000…………..000…\\\….///…000……..…….000
…...000…………..000…..\\\..///......000……..…….000
…...000…………..000……………000……..…….000
…...000…………..000……………000……..…….000
…...000…………………………………………..….000
…...000………………0000000000……………...000
…...000…………..000……………000..………….000
…...000……….000………………….000…….….000
…..…000…000………………………….000.....000
…………000………………………………..000
……………0000000000000000000000000

Vandal_fantasy
Vandal_fantasy
Niveau 6
15 août 2007 à 19:18:05

Allez une petite honte pour la route =>

En Français l´année passée, j´ai cassé le haut de mon BIC, alors quand on enfonce une couleur ( le rouge par exemple), et qu´on enfonce ensuite une autre, le tube avec de l´encre est propulsé. Donc en Français, j´avais fais cette bricole, et sans faire exprès, le bic rouge fonce vers la prof, passe à deux centimètres de son visage, et toute la classe se met à rire et je m´empresse de m´excuser, et elle me répond :

" Arrête de dire n´importe quoi et continue ton exercice"

Elle n´avait rien remarqué, je vous dis pas le soulagement X_X

break_a_time
break_a_time
Niveau 2
15 août 2007 à 19:27:17

J´ai envoyer un sms a une copine et elle ma rappellé avec un autre portable et elle ma dit c´est qui ?? moi j´ai répondu que c´étais (mon prénom) et comme un c.. j´ai dit : tu ma supprimé ? ou ta changé de portable ? enfète je me suis rendu compte juste apré que j´avais dit une connerie ("tu ma supprimé") mais pourquoi j´ai dit sa , maintenant elle doit me prendre pour un c.. !! !

je suis dégouté :snif2:

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
15 août 2007 à 19:29:17

Ma plus grosse honte c´est de m´être cassé la gueule à skate devant deux filles :noel:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
15 août 2007 à 19:34:09

Au service je me suis fait engueuller comme une merde par le sergent-chef car j´avais oublié de prendre les munitions pour ma Sturmgewehr 90 (
http://www.faebu.com/custom/Stgw90Maske.jpg )

Resultat: J´ai du porter son sac rempli, son arme et ses autres affaire devant tout le monde :hum:

Vandal_fantasy
Vandal_fantasy
Niveau 6
15 août 2007 à 19:55:23

Je me suis tapé la honte en 4ièmùe primaire, j´avais un léger écart entre les incisives supérieurs du milieu, et donc, je m´amusais à mettre truc pour ouvrir la tirette entre les dents, seulement, une fois je ´lai mis trop haut, et il est resté coincé ! J´avais ce putain de plumier qui pendait accrocher à mes dents. Et mon institutrice parlait avec un autre prof, et j´ai dis. " Venez m´aider!", ils m´ont regardé et ils se sont foutus de moi . . . Heureusement, le plumier est tombé 5minutes après, mais tout le monde se foutait de moi dans ma classe X_X

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
15 août 2007 à 19:59:45

Moi c´était en 4ème avec la classe on est aller voir un spectacle de patinage sur glasse ( :hum: ) et comme un con ben jme faisisat tellement chier que je me suis endormis.... Jvous dit pas la honte et les rires des autres quand c´es le patineur qui est venu me réveiller....

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
16 août 2007 à 03:02:05

En 4eme ...

Avec un pote on avai fait un pti pari a la con , le premier arriver au sommet de la ptite but ( truc tout bete ...) sauf qui venais de pleuvoir , donc sol détramper = sol glissan ... Mais sa nous avait pas fait peur , alors on commence notre petite assention , je me penche un petit peut en avant , mais j´avai oublier que j´avai un sac sur le dos et lui non... résultat : un méga vole plané , je métalle de tous mon long sur la pente , et je glisse jusqu´en bas ... Mais le pire reste a venir ...
mon pote est exploser de rire ... je me releve , le flanc droit recouvert de bout , adieu ma veste blanche et mon jean gris clair ... et on etai qu´a la moitier de la journée , encore plusieur heure a passer au bahut ...
Maintenant j´en ri ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 août 2007 à 03:05:05
  1. andal_Fantasy profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 19:55:23 avertir modérateur
  3. Je me suis tapé la honte en 4ièmùe primaire, j´avais un léger écart entre les incisives supérieurs du milieu, et donc, je m´amusais à mettre truc pour ouvrir la tirette entre les dents, seulement, une fois je ´lai mis trop haut, et il est resté coincé ! J´avais ce putain de plumier qui pendait accrocher à mes dents. Et mon institutrice parlait avec un autre prof, et j´ai dis. " Venez m´aider!", ils m´ont regardé et ils se sont foutus de moi . . . Heureusement, le plumier est tombé 5minutes après, mais tout le monde se foutait de moi dans ma classe X_X

xD Bordel, ça c´est l´exacte exemple de ce qu´est THE HONTE :fou:

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
16 août 2007 à 14:20:25

olcls
olcls
Niveau 6
17 août 2007 à 14:14:00

bastia
bastia
Niveau 10
17 août 2007 à 14:26:34

eh ben moi, c´était a la piscine

j´étais dans une cabine pour se changer, mais je l´avais mal fermée. et une fille (d´environ 23 ans) qui était en maillot de bain était sortie de sa cabine mais elle ne se rappelait plus laquelle s´était, alors elle rentre dans la mienne :peur: (elle me l´a expliqué apres, quand on était sortis dans la rue)
j´étais en fait derrière la porte (a poil :cool: avec mon sac a mes pieds).

donc cette fille entre, elle referme la porte (a clé), et elle me voit et Hurle!! :lol:

elle fixe ma **** et fonce sur la porte et essaye de l´ouvrir, sans ouvrir le verrou. elle est prise de panique et se met a gesticuler dans tous les sens et a crier (j´etais super mal a l´aise :lol: ) puis elle a ouvert le verrou et la porte pour repartir dans sa cabine en courant et toute bouleversée

je suis resté 10 minutes sans bouger dans ma cabine :peur:

puis, une fois dehors, comme je l´ai dis on s´est expliqués, ouf!!

Zatix
Zatix
Niveau 10
17 août 2007 à 14:29:23

Ah ok , tu devais être heureux :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment