CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

makinoe
makinoe
Niveau 6
13 août 2007 à 22:07:59

ma pire honte c est cette été je travailler cher ma soeur a la fete des loges sur un maneges,et puis comme il fesait un peu nuit j ai crut reconnaitre un des employer juste a la gare du manege,je vais le voir et je lui tire le pantalon,mais c etait pas un employer :malade: ,jme suis barré tout honteux!!

:noel:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
13 août 2007 à 22:08:57

en voyage on été a l´hotel et pendant le repas mes potes et moi on a fé un pti concours de celui qui buvait le plus de bouteilles d´eau
a la fin jpouvé plus me retenir de pisser et jpouvé pas y allé avant 20 min alors tous d´un coup cé parti...
jcroi que que personne na vu...

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
13 août 2007 à 22:17:04

moi c´est la honte d´un mec (histoire 100% vrai)
enfait mon pote attendait sous l´abri bus ave cd´autre personne et là ya un gros qui arrive habillé avec pantalon de velour et tout.. et il se met de dos par raport au siege et en fazit son cul était plein de merde :malade: alors tous le monde s´écarte et il s´assoie (il devait avoir honte) et dés que le bus arrive il entre et tous el monde le maisse passer , il s´assoie... d´un coup il lache une putain de grosse caisse et ya de la diahrée qui coule du siege et qui dégouline sur le sol jusqu´a l´arriere du bus... ça devait etre sa plus grosse honte... MDR :noel:

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
13 août 2007 à 22:18:46
  • el_hombre_ profil

* Posté le 13 août 2007 à 22:08:57 avertir modérateur
* en voyage on été a l´hotel et pendant le repas mes potes et moi on a fé un pti concours de celui qui buvait le plus de bouteilles d´eau
a la fin jpouvé plus me retenir de pisser et jpouvé pas y allé avant 20 min alors tous d´un coup cé parti...
jcrois que que personne na vu...
j´ai fais le meme jeu avec des potes en voyage en italie mais au bout de 15bouteille d´eau les serveur voulait plus nous en apporter xD

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
13 août 2007 à 22:56:56

heup ! :up:

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
14 août 2007 à 01:39:19

je suis fan de savage circus maintenant :bave: , peut tu m´envoyer evil eyes stp? dead_man@hotmail.fr :merci:

zar3
zar3
Niveau 10
14 août 2007 à 01:53:58

wakazaki-ishiro :d) jure que c´est pas un fake? :ouch:

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
14 août 2007 à 01:58:49

non c´est bon j´ai pris la video de youtube ^^

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
14 août 2007 à 10:12:40

des hontes de malades! :rire: à propos de celui qui s´est pissé dessus au brevet, pour te retenir, serre toi les couilles ou mieux, croise les jambes!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 août 2007 à 10:32:41

moi ça date mais la plus grosse honte dont je me rappel c´est d´avoir peté en classe au 1ere rang (mon banc etait juste en face de celui du prof, presque collé au sien)
enfin si ça avait été un petit pet...mais la c´etait le bon gros, qu´on entend meme depuis l´exterieur, meme pas pu me retenir c´est venu comme ça d´un coup :snif:
je vous dit pas la reaction de toute la classe...

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
14 août 2007 à 11:25:14

Boarf, par exemple en cours, quand vous êtes en train de vous marrer mais que vous stressez un peu au moment de sortir une connerie encore plus forte...

Ben la voix part en couilles au moment où vous la sortez... :honte:

:dehors:

l_OmG_l
l_OmG_l
Niveau 6
14 août 2007 à 11:43:02

Quelqu´un m´a craché dessus par desus d´une rempart, en haut d´un escalier... tout le monde se foutait de moi.

Sauf que pour ratrapper sa jsuis vite monté, et j´ai frappé le type direct dans sa gueule, et j´ai essuyé ca sur lui ^^

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
14 août 2007 à 11:45:28

Moi j´en est eu plusieur:

-une en 3eme, on était en cours d´histoire, et avec un pote on regardait nos jambes pour comparer nos cicatrices ( :( ) et là prof en se retournant nous voit et dit pour pour nous foutre la honte: "Que de poils, quelle virilité"

-une en francais en 3eme c´est pas vraiment une honte mais bon, je bricolais sans cesse pendant ce cours, et j´avais inventé une sorte de lance bic (vous savez les stylo transparent qu´on ce sert pour faire des sarbacanes), donc tout fier je le montre a toute la classe (le prof etait retourné) et là, par inadvertence, le stylo part, fait un magnifique volplané et tombe sur la tête du prof, le prof se retourne, rouge de colere (j´avais le don l´enerver et il ne se passait pas 10min sans qu´il m´engueule) et me crit dessus en disant: "Thibault si tu continue je te lance par la fenetre!!!"

-une en 5eme pas de moi mais d´un pote, le traditionel pet en corus de français.

-une autre en 3eme, on etait en histoire, j´etais assis a coté d´un pote, et d´un coup, le gars glisse de sa chaisse en criant "OH PUTIN AïE", tout le monde le regarda bizarement pendant au moin 10s en silence avant que le cours ne reprenne. J´apris par la suite qu´il c´était coincé un pile de bite dans l´elastique de son pantalon...

sinon j´en est d´autre en 2nde mais c´est trop long a expliquer xD

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
14 août 2007 à 11:47:01

ChantonAuMiel sa sa m´est arrivé plein de foi mdr :rire:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:38

wakazaki-ishiro :d) lol moi aussi cété en italie et le serveur n´ont plus ne voulé plus nous en donné ^^

l_OmG_l
l_OmG_l
Niveau 6
14 août 2007 à 11:48:18

Soki , et chaton ^^

:d) c´est tout simplement parce que nos voix muent ^^

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
14 août 2007 à 11:48:21

l´élastique de son caleçon***

l_OmG_l
l_OmG_l
Niveau 6
14 août 2007 à 11:55:07

Oula c´est trash l´histoire du gros en pantalon velour :-)

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:55:26

wakazaki-ishiro :d juste pour savoir té a kel bahut ?

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
14 août 2007 à 11:57:10
  1. ChatonAuMiel profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 11:25:14 Citer Ignorer chatonaumiel avertir modérateur
  3. Boarf, par exemple en cours, quand vous êtes en train de vous marrer mais que vous stressez un peu au moment de sortir une connerie encore plus forte...

Ben la voix part en couilles au moment où vous la sortez... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment