Moi j´en est eu plusieur:
-une en 3eme, on était en cours d´histoire, et avec un pote on regardait nos jambes pour comparer nos cicatrices (
) et là prof en se retournant nous voit et dit pour pour nous foutre la honte: "Que de poils, quelle virilité"
-une en francais en 3eme c´est pas vraiment une honte mais bon, je bricolais sans cesse pendant ce cours, et j´avais inventé une sorte de lance bic (vous savez les stylo transparent qu´on ce sert pour faire des sarbacanes), donc tout fier je le montre a toute la classe (le prof etait retourné) et là, par inadvertence, le stylo part, fait un magnifique volplané et tombe sur la tête du prof, le prof se retourne, rouge de colere (j´avais le don l´enerver et il ne se passait pas 10min sans qu´il m´engueule) et me crit dessus en disant: "Thibault si tu continue je te lance par la fenetre!!!"
-une en 5eme pas de moi mais d´un pote, le traditionel pet en corus de français.
-une autre en 3eme, on etait en histoire, j´etais assis a coté d´un pote, et d´un coup, le gars glisse de sa chaisse en criant "OH PUTIN AïE", tout le monde le regarda bizarement pendant au moin 10s en silence avant que le cours ne reprenne. J´apris par la suite qu´il c´était coincé un pile de bite dans l´elastique de son pantalon...
sinon j´en est d´autre en 2nde mais c´est trop long a expliquer xD