il aurait pas du le dire car je suis le moderateur d un forum et je vais le bannir a part si c lui c_moi!
j ai qu a contacté light et c fini pour c_moi et predator
predator donne le mot de passe ou tu seras banni
Bah, y a d´autre facon de damnder un pseudo tu c
ok tu seras banni demain a moins que tu cooperes
que disais-tu?
Coopere? si tu veut deux sec je remet le pass d´avant
C byzarre de quel forum t modo?
Alors? quel forum?
T´a pu envie du pseudo on direr?
et ouai
Cisla2 pourquoi ta pris le pseudo de king-kong
les admins vont comparer les IP !
franchement cisla tu me déçois !
cisla2 tes coincé tes kun petit hacker et tu va te faire bann tu vas payez très cher ce ke tu a fait
quelle vulgarité ici !
Non c les hackers sa m´enerve et jaime lui dire ce ke je pense c tout ! Jai jamai insulté personne !
je pari que tu es un petit ange toi !
Bon d´accord c´est juste pour les floodeurs et hackers !