et ouai c mon mot de passe
arretez ou je banni c_moi
si tu veu laché ton pseudo aréte te posté ac
pour 103 jour ton pseudo vo rien
Il est moi comme sa pas de chichi
ouais oublions ce pseudo
Oui, j´ai changé le pass
lol,c´était le bon pass en plus ?
c faux
Et c koi sa?
comment t as fait pour modifier le mot de passe
c pas dur
qui a modifier?
? ? de quoi la g deja modifier les mot de passe de mais pseudo
tu tape sur ton peudo quand tu veu ecrire un messages est apres tu mais ton passe ect...
c quoi ton mdp Cmoi ? ?
Bah, je l´ai changé du con
Lol, maintenant il est a moi!
tu l as changé?
cisla2 Posté le 21 août 2004 à 15:57:01tu l as changé?
ca fait 2 fois qui dit oui