En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:04
d´accord c´est ou la sarthe ? c´est quoi ton prenom ? t´as quel age ? t´es en quelle classe ? j´ai envie de poser pleins de question ce soir
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:34
Alors... ^^ - La Sarthe, c´est à côté de la Mayenne, du Maine et Loire, de l´Eure et Loire, de l´Orne. - Raphaël ! - 15,5 ans ! - 1ère ES ! Je te retourne les questions
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:10
ça m´aide pas je suis nulle en geo
alors moi : -Nord -Lucile -16ans -1ereS
t´as passé une classe ?
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:15:47
Oué, j´ai sauté le CP ( il y a bien bien longtemps... ^^). Et la Sarthe c´est là : http://www.happyones.com/com/genealogy/images/maine.gif ( le département à droite dans les 2 qui sont en jaune)
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:29
rah mais j´espère je jamais avoir à être l´idole de plusieurs personnes à la fois, vous savez.
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:53
merci et raphael t´as des frere et soeurs ? si oui, quel age ? pourquoi a tu passé le CP ?
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:25
samcore Posté le 12 mars 2005 à 22:17:29 rah mais j´espère je jamais avoir à être l´idole de plusieurs personnes à la fois, vous savez.
pas de danger ^^
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:50
Alors... ( préparation mentale avant les réponses à la série de questions ^^) Non, ´suis fils unique Et j´ai passé le CP car je savais lire à la fin de la moyenne section
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:22
arf fils unique tu connais pas ta chance
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:20:29
bon raphael et samuel
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:21:23
Bonne soirée Lucile C´est ça le grand malheur, les fils et les filles uniques ne rêvent que d´avoir des frères et des soeurs, et vice-versa... Et toi sam, as-tu des frères ou des soeurs ?
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:23:48
j´ai une soeur de bientot 30 ans.
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:41
Ah d´accord... Ta girafe ( ) va bien ?
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:26:46
je ne sais pas. je ne lui ai jamais demandé, elle ne s´est jamais soucié de moi non plus, alors.
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:29:14
Raaah, l´ingrate. Et l´ornithorynque ? aussi
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:31:42
ah mais de toute façon, je suis hétéro, l´ornitorynque il me branche pas.
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:33:04
Huuum, intéressant... Zut, il est l´heure d´aller regarder Miss Europe Tel Fanfan la Tulipe, je m´enfuie...