En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:30:34
jveux essayer go ! !!
Antipathique
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:32:11
Neness, comme Nestor J´t´adore pauvre tete de mort, fils de balorg, et de patator.
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:33:12
antipathique
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:34:10
lenny_barr Posté le 12 mars 2005 à 19:30:34 jveux essayer go ! ! !
essaie d´abord de grandir, c´est pas épais les cerveaux de tête de linotte de ton age.
Antipathique
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:34:43
J´ai trouver. C´est pas toi qui l´a inventé. C´est pas moi non plus. C´est un fils de lardu.
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:35:50
c´est une fille qui m´appelle comme ça, une copine a moi
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:37:45
rah mais c´est le diminutif de son deuxième prénom agnès ?
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:38:33
pas du tout ça a un rappot avec nestor
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:40:34
ben c´est le serviteur de sa cousine agnès qui s´appelle nestor !
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:41:00
non vous trouverez pas de toute façon
matt_lap
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:42:22
C´est nestor, Agnès a tort.
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:52:05
je donne ma langue au chien.
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:54:14
arf dommage vous avez pas trouvé
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:56
tant pis pour moi, selon l´expression consacrée.
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:03:43
personne ne veut donner son point de vue ?
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:04:35
et samcore ça vient d´ou
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:06:35
Sam + ( Hard)core ( Gamer) = Samcore
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:00
merci trotro
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:39
et trotro ça vient d´ou ?
trotro72
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:09:42
Un fan se doit de connaître la biographie de son idole Trotro72... J´ai trouvé ça quand j´avais 7 ans, pour un jeu sur le minitel ( 72 car j´suis sarthois de naissance)