- Slaughtered Voir le profil de Slaughtered
- Posté le 21 janvier 2011 à 21:48:35 Avertir un administrateur
- J'ai à peu près le même problème que toi(il me semble), sauf que je pense que se suicider est complétement con, compte tenu du fait que tu peux toujours changer ta vie.
Tu ne sais pas ce qu'il t'attend, pose toi des questions sur qui tu es, et sur ce dont tu as envie, avec quel genre de personnes tu voudrais être, et ta situation ne pourra que changer à plus ou moins long terme.
Bien sûr qu'on meurt tous à la fin, mais ça vaut quand même le coup d'essayer, d'essayer d'en profiter même 
N'écoute pas tous les connards qui te parlent de "carpe diem" et tous ces trucs du genre "profit de la vi ololz, fé dé truc un peu fou tu vera"
Je pense aussi que le suicide est con, c'est pourquoi je réfléchis avant de recommencer.
On m'a donné une vie, une "période", alors je dois la vivre jusqu'à la fin, sans y changer le cours des choses. Des gens plus intelligents et intéressants que moi ne se sont pas suicidés. Ils avaient donc surement plus raison que moi. C'est la raison pour laquelle je reste en vie.
Je ne le fais pas aussi car je veux voir ce que j'arriverai à devenir.
- whitew Voir le profil de whitew
- Posté le 21 janvier 2011 à 21:51:34 Avertir un administrateur
- si besoin de parler je suis là
whitewjvc@hotmail.fr ajoute moi juste pour ce soir, pour discuter
Merci mais ça ira.
Je passe sur ce topic de temps en temps, mais m'étendre sur moi ne ferait qu'aggraver les choses.