Bonsoir aux modérateurs 
C'est pour demander une création de topic... Non, ce n'est pas un blabla -ça pourrait éventuellement se transformer au fil des heures ce soir- mais je préfère demander une autorisation pour éviter l'erraze du topic si du boost est fait dessus
J'en viens au thème du topic : Sachant qu'il y a beaucoup de fans de Pokémon sur le 15-18, je souhaite créer un topic provisoire spécial pour discuter (Cela dit ce n'est pas un blabla, d'une part car il est provisoire, d'ici demain il coulera déjà, et ensuite car c'est plutôt pour un thème spécial) ... d'un évènement Pokémon qui a lieu en ce moment : depuis une dizaine de jours, vous avez peut-être vu la publicité à télé incitant à aller sur le site "sauvez-les.fr", il se trouve que sur ce site il y a un compte à rebours qui se termine cette nuit, à minuit.
Je souhaiterai donc créer ce topic provisoire pour parler du projet WWP et d'émettre des hypothèses concernant la fin du compte à rebours, Nintendo n'ayant rien indiqué de plus. L'idée m'est venue cette après-midi, j'ai un horrible pressentiment de bide malgré tout
J'en fait part sur le topic de modération car je ne sais pas si cette soirée à thème Pokémon aura du succès (Un bide ? Un succès tel que si je n'étais pas passé sur le topic de mod' on aurait pensé à un blabla ?)
Voilà, vous connaissez à peu près mon projet d'animation Pokémon sur le 15-18 pour ce soir, je n'ai cependant pas posté sur les forums propres aux jeux Pokémon surtout à cause du manque de succès prévisible.
En attendant votre accord, bonne soirée