a toute et vive arsenal
dsl chui pa de l´oise
moi jdi tu devrai po trop les trété de con si tu voi ske jveu dire paske moi jdi reli ske ta écri sé tres tres con
les fautes d´orthos !
Juventino tu ment parce que l´anonymité de ta personneJE SAIS QUE TU EST DE L´OISEMais s´y tu veut que je continue s´est ton problème
et tu sé ki chui moi
jojo, t´irais pas relire la charte ?
JOJO TU VA REPONDRES
TU EST D OU DE LYON ? ??????
si tu fé référence o 60 dan mon pseudo du te trombe regarde mon profil
Dans le 8° en face de l´hotel de police
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-421896-10-0-1-0-0.htm
jojo69 Posté le 19 août 2004 à 22:14:34Dans le 8° en face de l´hotel de police
J HABITE DANS LE 8 EME AUSSI
j´habite aux etats
dsl jojo chui ptét allé un peu loin ou alor c toi ki poussu pck se suicidé pck kon trouve pa une rousse c poussé
prends la nouvelle miss france