En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche une fille rousse s'y possible
jojo69
Niveau 7
19 août 2004 à 21:44:15
Je suis chatain aux yeux bleu je mesure 1M74 Pour 62Kg et je suis de lyon.
juventino60
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:17
vive lé gou
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 21:46:04
moi, je cherche un mec bon en orthographe
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 21:46:37
ca sent bon les roux, surtout sous la pluie
Gamerom
Niveau 7
19 août 2004 à 21:46:40
g une folle envie de dire mai non je m´abstien fo que t ta chance
juventino60
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:08
voila sa devé tombé
Gamerom
Niveau 7
19 août 2004 à 21:51:17
ben
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 21:53:55
bien joué juventino lol
juventino60
Niveau 10
19 août 2004 à 21:54:24
merci nicolasagne
jojo69
Niveau 7
19 août 2004 à 21:56:33
De toute facon aller vous faire voir èspece de gros con sa 5 ans que j´en recherche je desespere mais je peut vous dire que m´avez bien remonter le moral de toute facon ma vie ne vaut plus rien je me suiside tous le monde s´en fouterait! C´est peut t´être se que j´ai de mieux a faire après tous! Je vous laisse entre homme et vaut jeu a la con qui rend debile comme une courgête!
juventino60
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:21
merde on la véxé
jojo69
Niveau 7
19 août 2004 à 22:00:00
Ta gueule l´italien avec ton club de foot qui pu le fric!
juventino60
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:45
jojo69 Posté le 19 août 2004 à 22:00:00 Ta gueule l´italien avec ton club de foot qui pu le fric!
tu t régalé pour l´heure du post ( chui pour l´OL mé tu doi t´en foutre )
jojo69
Niveau 7
19 août 2004 à 22:05:22
Moi mon père y travail a OL
1gunners19
Niveau 2
19 août 2004 à 22:05:49
allez les gars laisser le trankil ce pauv jojo, et pi chacun c gout.
Malcolm1
Niveau 5
19 août 2004 à 22:05:54
sé bien
Balbero
Niveau 10
19 août 2004 à 22:06:55
jojo69 Posté le 19 août 2004 à 22:05:22 Moi mon père y travail a OL
dsl mais on s´en fou un peu qd mm...
RIRIDUCK
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:04
Il faut partir maintenant
stikmou69
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:17
slt t d´ou de lyon?
jojo69
Niveau 7
19 août 2004 à 22:08:40
et toi nicolasagne tu savait que j´avais ridiculiser un gars comme toi qui se foutait de ma gueule je l´est afficher devant tous le monde en mettant son nom son prenom son e-mail son adresse et son numero de telephone! Pareil pour toi juventino de l´oise! A je commence déja!