CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:04:40

re :hello: à tous!!!!

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 13:06:30

je t´ :coeur: ! ! :ok:
jofev==}tchuss

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 13:10:54

LGG?

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:11:04

ben ya plus personne :question: enfin bref je v faire des tof des mé objets...je ne me dévoila pas tout de suite ( si je me pete la gene :lol: )

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 13:16:42

bon moi je vais manger je reviens!!
@ toute!

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:17:16

bon app´ jeila :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 13:21:03

si je suis de re
mais je taf mon blog
:-)

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 13:22:59

:up: ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 13:30:49

:up: arf veut pas rester en haut ce topic :(

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 13:32:17

tu reste en haut ! !! :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 13:33:49

:salut: tout le monde ^^
Je re après , je vais manger ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 13:40:29

:salut: y a t il du poeple?

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:40:47

:d) http://img55.exs.cx/img55/876/Image175.jpg

:d) http://img56.exs.cx/img56/8487/Image205.jpg
normalement il est de couleur anthracite, mais avec la web, sa foire :ok:

:d) http://img56.exs.cx/img56/340/Image207.jpg
C la ke je bosse op school ( faites pas attention, c´est des maths :lol: )

:d) http://img56.exs.cx/img56/228/Image210.jpg
ou jai deja passé des journées ( comme des nuits) entieres...

:d) http://img56.exs.cx/img56/1746/Image211.jpg
mon pc que j´ai relooké...couleurs normal: bleu et noir...

bon promis j´acheterais un appareil photo 3mp au moins....

a oui au fait, si sa vous plait pas, ben alors faites pas de comment :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:41:40

:hello: a tous ! !!

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 13:42:09

Gamer , tu me fais de la peine , tu te crois réellement plus intelligent que moi :doute: , va falloir assurer ses paroles et passer à l actes alors...

Pour ta gueule et ton sgeg soit disant énorme ( :rire: ) , ça ne fera que te rajouter du plaisir en le bouffant... :-))) .

Ton sport de merde , j en ai rien à foutre.Beaucoup s en serve comme prétextes mais l intéret n est pas là et seul la confrontation prouvera ma supériorité.

1.70 m pour 80 kilo , voilà t es dimension . ..autant dire que tu ne fais que t étaler de jour en jour... :rire:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:10

tiens j´ai le meme portable que toi
jofev
un 3510i

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:32

Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 13:42:10
tiens j´ai le meme portable que toi
jofev
un 3510i

---> mwa je vais bientot changé.... il ma decu.... :ok: sinon pour certain truc, il est sympa :ok:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 13:44:31

cool ton pc ton port et ton sac moi il est en vert

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 13:46:05

mwa en fait kan je sui allé chez le marchand, yavé plus que celui la..... et sa tombe bien paske jen ai jms vu avec la mm couleur ke le mien alors :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 13:52:38

Gamer , tu me fais de la peine , tu te crois réellement plus intelligent que moi , va falloir assurer ses paroles et passer à l actes alors... =>>>intelligent ( double sens: QI/tolérance, paix,...)
tu es sois disant intelligent, faudrait que tu passe à l´acte mon pauvre ou tu finira seul

Pour ta gueule et ton sgeg soit disant énorme , ça ne fera que te rajouter du plaisir en le bouffant... .
-non je suis obese c dur^^

Ton sport de merde , j en ai rien à foutre.Beaucoup s en serve comme prétextes mais l intéret n est pas là et seul la confrontation prouvera ma supériorité.
-mainte et mainte fois j´ai voulut te rencontrer
je change je vais faire du ai-kido

1.70 m pour 80 kilo , voilà t es dimension . . .autant dire que tu ne fais que t étaler de jour en jour...
-60kg :oui:

mise à part tu passe pour le bouffon de service
tu sert à rien
un inutil à la société comme on les appelle,
un inutil des forums...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment