Gamer , tu me fais de la peine , tu te crois réellement plus intelligent que moi , va falloir assurer ses paroles et passer à l actes alors... =>>>intelligent ( double sens: QI/tolérance, paix,...)
tu es sois disant intelligent, faudrait que tu passe à l´acte mon pauvre ou tu finira seul
Pour ta gueule et ton sgeg soit disant énorme , ça ne fera que te rajouter du plaisir en le bouffant... .
-non je suis obese c dur^^
Ton sport de merde , j en ai rien à foutre.Beaucoup s en serve comme prétextes mais l intéret n est pas là et seul la confrontation prouvera ma supériorité.
-mainte et mainte fois j´ai voulut te rencontrer
je change je vais faire du ai-kido
1.70 m pour 80 kilo , voilà t es dimension . . .autant dire que tu ne fais que t étaler de jour en jour...
-60kg
mise à part tu passe pour le bouffon de service
tu sert à rien
un inutil à la société comme on les appelle,
un inutil des forums...