CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:30:46

:lol: scorpuis_

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 12:31:00

bon moi n´y vé ! ze vé manger du macdo ! miam :-)
bye a tou et kiss jeila

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:31:45

cot_cot_killer Posté le 26 août 2004 à 12:31:00
bon moi n´y vé ! ze vé manger du macdo ! miam
bye a tou et kiss jeila

miam :doute:

:lol:

:bye:

toi aussi jeila tu m´a manqué :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:32:35

:bye: cot_cot_killer

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:33:01

scorpuis==} ouais pas con!
alors maintenant ton fan club c´est: " le fan club du dieu du désir mortel ( d´ou scorpion) et du gars le + intelligent ( les coussins)par femmes en colères(jeila vs lestenebres)"
VOILA!!!

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:34:22

:rire2:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:35:45

alors maintenant ton fan club c´est: " le fan club du dieu du désir mortel ( d´ou scorpion) et du gars le + intelligent ( les coussins)par femmes en colères(jeila vs lestenebres)"

non capisco :question:
have you smoke weed?
:-)

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:36:38

:bye: cot cot!
LGG :d) moi aussi bocoup! et tu sai le topic que tu avais fais sur moi et ben je voulais te dire que c´était super et que ça ma bocoup touché...si javai su jen aurai fai un aussi pour toi...t´es super..." rester a tes coté" tu ten souvien???

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:38:49

jeila :d) :rouge: :rouge: et voila je sui passez a travers le plancher il faut que je parte a lhopital ooooooooooooooooooooo voila la desse m a eu je meur d amour pour elle

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:39:32

cet jeunesse . .. :nonnon:

:ok: :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:40:35

dire ke jen fait partie :rire2:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:40:43

le fan club du dieu du désir mortel ( d´ou scorpion) :d) c´est juste une allusion a son pseudo
et du gars le + intelligent ( les coussins) :d) parceque je le fais souvent tombé de sa chaise a se qui parait en disant des trucs
par femmes en colères(jeila vs lestenebres) :d) ça c´est parceque scorpuis a dit un jour " jeila t tellement excitante quand t en colère"

dc voilà!!!
ms toi c´est otre chose...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:40:56

oui je me souviens mais hier je dormais dsl :-d

mon blog sur le bonheur
http://lebonheurdumonde.skyblog.com/

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:45:42

scorpuis :d) ah ben voilà c´est moi qui est gagné là!! j´ai fais le plus coup!!!
jofev==} tu en fais parti?? :coeur:
LGG :d)alors t meme pas venu me voir :snif2: vilain garçon... :snif:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:47:55

je vais manger...

jeila===> oui :coeur:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:48:15

mai lgg je vai pas te la piquer moi j ai qqnn donc mai j aime ses complimen donc mai je elle m atrape dan ses filets mai tomber de sa chaise ca creuse dons je vai me restaure j espere ke tlm sera la cet aprem :bye: tlm deesse ne m oubli pas

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:50:33

scorpuis==} jamais!!
jofev==} tro chou!!
LGG==} tu peu mettre des commentaire ds le blog non? jen ai mi un ds limagne n°2 de la page2

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:53:56

MDR le commentaire
merci :rouge:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:53:59

LGG???

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:59:19

quoi ma belle?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment