CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:13:04

jeila Posté le 26 août 2004 à 12:09:13
jofev==} moi g t pareil que toi...
lgg bogoss==} alors tu la fai le poème??? tu me réponds pas...

si j´ai fais c trop pourri je vais le retravailler :-)))

samoucaille! tu me fais penser à un rémi n´ayant qu´une idée le rester tte sa vie
mais fais ton malin derriere ton pc si ça t´amuse
tu restera tjrs plus petit que moi(par l´esprit)
et si dieu m´a fais tout petit, gros et con(je dis ça pour lui faire plaisir^^)
il m´a doté d´un truc enorme :-)

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 12:13:23

Ta un petit copain sans doute Jeila ?

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:14:25

scorpuis==} t´es trop fort toi décidément!! tiens :up: je t´acclame!! ton fan club est la rien que pour toi!!!!! ouais ouais!! :up:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 12:17:21

tu t´moque d moi jeila ? ! :snif2:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:18:10

houpa :d) non g cassé ya 1semaine et tant mieux...pourquoi?
LGG :d) j´ai hate de le voire dépèche toi tu me fai attendre la.. :snif:

Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 12:13:04
jeila Posté le 26 août 2004 à 12:09:13
jofev==} moi g t pareil que toi...
lgg bogoss==} alors tu la fai le poème??? tu me réponds pas...

Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 12:13:04
et si dieu m´a fais tout petit, gros et con(je dis ça pour lui faire plaisir^^)
et il ma doté dun truc énorme

c´est quoi?? ms on sait que t tt mignon!! :ok:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:18:20

houpa :d) pourkoi un peiti copain y a igg y amoi y a jofev et cot cot mai la desse et les tellemen belle quelle doit en avoir d otre :fier:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:19

Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 12:18:20
houpa pourkoi un peiti copain y a igg y amoi y a jofev et cot cot mai la desse et les tellemen belle quelle doit en avoir d otre

C sa en fait.....

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:57

Lol,ok,non comme ça. ^_^
Bah moi j´en aie une aussi,on s´entend trés bien !
Elle te ressemble beaucoup en tout cas !

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 12:20:36

eh eh mé moi la dif ac vous c ke je la conné de vré ! hier elle été chez moi ! lol c vrément une mega n´ami a moi jeila !

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:20:56

scorpuis :d) ohlala...arrète!! :rouge: là je viens de tomber! t´as réusi maintenan c´est toi qui dois tomber!!
cot cot==} ms non je me moque pas!!! je dis que c´est toi!!!! :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:22:07

ayé g jarter mon virus^^

scorpius c lgg pas igg :-)

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:23:12

cot cot==} :oui:
houpa :d) ms moi j´ai personne c´est chiant...c bien que t une copine!! :ok:
jofev==} :coeur: ! ! :up:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 12:23:35

ok ok jeila , ouf suis rassurer ! lol

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:25:02

cot cot==} rassurer de quoi?
LGG==} tu ma manqué!
scorpuis==} alors je vais essayer de te faire tomber de ta chaise vu que tu as réussi a me faire tomber!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 12:25:44

Oui c´est cool,surtout ça dure. ^__^

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 12:26:39

ben ze pense ke tu te moquer de moi lol , enfin non ze lé po trop pence lol mé kan meme lol :-)

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 12:26:53

Bon eh ben moi je vous laisse les p´tits loups :rire:

@ + tard :-)))

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 12:27:40

:bye: jaquace :ok: :-)))

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 12:28:44

jaquace==} @ + revien vite tit loup!! :ok: :-d
cot cot :d) :lol: comme ça!
houpa==} ouais ta de la chance...moi sa me manque :snif:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:29:27

:bye: jaquace
jeila :d) vila je sui tombe de ma chaise mai j ai mis des coussinHé pas con le gars

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment