houpa
non g cassé ya 1semaine et tant mieux...pourquoi?
LGG
j´ai hate de le voire dépèche toi tu me fai attendre la..
Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 12:13:04
jeila Posté le 26 août 2004 à 12:09:13
jofev==} moi g t pareil que toi...
lgg bogoss==} alors tu la fai le poème??? tu me réponds pas...
Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 12:13:04
et si dieu m´a fais tout petit, gros et con(je dis ça pour lui faire plaisir^^)
et il ma doté dun truc énorme
c´est quoi?? ms on sait que t tt mignon!! 