elle est pas moche mais elle est pas belle non plus , je laisserai pas dire ça.
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:52:00
legrangamers
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:52:07
lestenebres==} en plus meme pas foutu de parler comme une personne normal...ms c´est un peu normal vu que t pire qu un chien.. allez va a la niche... rentre ta queu entre les jambes allez.au faite tu me montrera ce que tu sai faire en boite a 2 ans a part commander des lait chauds.... jofev merci bocoup. cot cot arf!! ms vas y je ten pri défoule toi
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:53:47
bogoss lgg! tu ma manqué!!!
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:55:15
C est normal gamer,je n ai pas les même fréquentation que les gens du bord
StyloMan
Niveau 6
26 août 2004 à 11:55:17
mais de rien jeila!
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:56:01
lgg tu faisait quoi tt se temps??? je voudrai rester tt le temps a tes coté!!
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:26
Désoler j´ai pas de scanner !
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:58:08
gamer c est une boule
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:58:39
houpa pas grave tan pis..on sais se que tu vau nous!! styloman autre pseudo?
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:01:20
jeila coeur:
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:29
C´est pas bientôt fini oui ?
Parlons d´autre chose . Vous écoutez quoi comme musique
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:35
Mais tu as quel age ? Moi 17ans !
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:42
LesTenebres Posté le 26 août 2004 à 11:58:08 gamer c est une boule
viens me le dire en face je suis champion de taekwon-do tu ferai moins le malin je pense et toi t´es un boulet