CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 11:45:34

et voila je sui retombe de ma chaise
t as pa le droit degage persone ne ve de toi tenebre

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 11:46:03

eh les tenebre ! je te jure que je vé t´aracher la tete et te chier dans l´cou si tu fé chier jeila !
scuse moi jeila d´etre malpoli lol

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:29

C est beau ça , c est beau ? ? ?je rèves pas non , vous allez pas dire qu elle est belle ou je vais me poser de sérieuse question là

---> retourne ché ta mére mon pov gars :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:48:44

je :up:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:48:46

:rire: les vieux gars :rire:

Oh oui elle est belle , qu est ce que tu dirais si je te montrais quelque connaissance :rire: éjac précosse comme un gros tendu. :rire:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 11:50:16

:salut: tout le monde
justement samoucaille
pose toi des question au sujet de ta sexualité
je pense que tu n´est pas du meme bord que la majorité des gens ici :sarcastic:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:51:23

http://img54.exs.cx/img54g54/9681/JuskaCLetVoltaire.jpg

C est ma préféré :rouge:

:rire: elle est pas moche mais elle est pas belle non plus :non: , je laisserai pas dire ça.

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:52:00

:hello: legrangamers

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:52:07

lestenebres==} en plus meme pas foutu de parler comme une personne normal...ms c´est un peu normal vu que t pire qu un chien.. :nah: allez va a la niche...
rentre ta queu entre les jambes allez.au faite tu me montrera ce que tu sai faire en boite a 2 ans a part commander des lait chauds.... :rire:
jofev :d) merci bocoup.
cot cot :d) arf!! ms vas y je ten pri défoule toi

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:53:47

:hello: bogoss lgg!
tu ma manqué!!!

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:55:15

C est normal gamer,je n ai pas les même fréquentation que les gens du bord :sarcastic:

StyloMan
StyloMan
Niveau 6
26 août 2004 à 11:55:17

mais de rien jeila!

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:56:01

lgg :d) tu faisait quoi tt se temps??? je voudrai rester tt le temps a tes coté!! :coeur: :lol:

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:26

Désoler j´ai pas de scanner !

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:58:08

gamer c est une boule :rire:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:58:39

houpa :d) pas grave tan pis..on sais se que tu vau nous!! :ok:
styloman :d) :question: autre pseudo?

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:01:20

jeila :coeur: coeur:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:29

C´est pas bientôt fini oui ? :-((

Parlons d´autre chose :oui: . Vous écoutez quoi comme musique :question:

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:35

Mais tu as quel age ?
Moi 17ans ! :-)

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:42

LesTenebres Posté le 26 août 2004 à 11:58:08
gamer c est une boule

viens me le dire en face
je suis champion de taekwon-do
tu ferai moins le malin je pense
et toi t´es un boulet :rire:

attendez j´ai un virus!
je re

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment