J ai jamais vu qu on jouait avc des sorte de lego dès 2 ans , c est vers 4-5 ans . Et vos parents peuvent vous amener , bande de tasp
Retourner jouer aux playmobil , c est de votre age...jeila , tu parleras quand tu te seras faites dévergondé , tu verras les choses autrement 