CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:28:09

Je ne me suis jamais amusé avc des figurines , j avais ma console et je sortais :-))) .

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:31:47

lestenbres==} ouais c´est ça lotre a 2ans il avai déjà la console!! arf arf

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 11:32:29

yeah yeah !
salut tou le monde !
kikoo jeila ! ! té sur k´e je peu les jeter tes papier ? ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:43

Ké kC ki spass ici ? ?

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:45

Et il sortait déjà mdr :rire:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 11:33:12

les tenebres :sors:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:33:26

é a 2ans il se faisait pas refouler des boites.... t une bete mon gars :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:35:00

ouaichh cot cot!!! tu pe les jetter!! et pas mal pour lestenebres!! pov type...
jofev==} ben oui il faisait ttes les boites!! :rire:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:35:09

J ai jamais vu qu on jouait avc des sorte de lego dès 2 ans , c est vers 4-5 ans . Et vos parents peuvent vous amener , bande de tasp :rire:

Retourner jouer aux playmobil , c est de votre age...jeila , tu parleras quand tu te seras faites dévergondé , tu verras les choses autrement :rire:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 11:37:10

mai arrete de pale tenebre t as pas d amis t essaye de faire chier les autre pour croire que t es quelqu un mai t es persone

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 11:37:38

eh les tenebre ta po otre choz a foutre ke nous faire chier !
té koi komme mec , d´la grosse merde ! mé non té pire ke d´la merde ! té a la rue pov gars ! ta vu d koi tu parle?!! de lego pov mec ! ben va y jouer tien et tu nous montreta kes ke ta fé comme construction ! aller va faire mumuse !

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:37:46

:rire: si tu veux . ..

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:37:51

:nonnon: tenebres en plus tes vulgaires....

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:39:11

scorpuis==} net! il est meme pas a la hauteur de mon chien...minable :nah:
lestenebres==} devergondé explique toi ds des terme clair vas y est le courage de dire ce que tu penses...a ouais ms tes lache javai oublié..

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:40:33

A ton avis grosse conne :ok: .

Ca serait presque touchant si vous saviez parler :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:41:36

tu commences à me les casser tenebres....

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 11:41:44

cot cot==} :ouch: wahou!!
scorpuis+jofev==} net vs avez raison!!

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:42:57

http://img52.exs.cx/img52/3201/Dscf0029.jpg

C est beau ça :ouch: . J arrive même pas à la regarder là :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:55

C normal elle est magnifique, alors elle teblouis :ok:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
26 août 2004 à 11:45:28

C est beau ça , c est beau ? ??je rèves pas non , vous allez pas dire qu elle est belle ou je vais me poser de sérieuse question là :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment