K-skun Posté le 26 août 2004 à 11:23:06
tu le savais Jacquace ^^
LesTenebres Posté le 26 août 2004 à 11:23:37
Non moi je suis plutot ds l underground , ton playschool je sais même pas ce que c est , escuse moi , si je suis pas planté devant toute les conneries qu ils diffusent à la tv.
Ce que je dis , c est vrai...votre avis ne vaut rien.
Tu déconne t´a jamais eu de jouets quand t´était gosse ? ??